L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche un sac... ultraperformant

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #31000 par invité
invité a créé le sujet : Recherche un sac... ultraperformant
Et bien je crois que tout est dans le titre... Je souahiterais bénéficier de l'experience de certain pour changer de sac. Budget maxi 400€ ce qui laisse de la marge, avec volume mini 80L, résistance maximum, confort optimum, poids peu important je suis habitué au port de charges particulièrement lourdes.

Condition d'utilisation : Trek d'altitude en autharcie complète de 15 à 30 jours, ou jungle. (humidité, résistance).

Hors de propo : Sous marque, (D4 et consor), sac gadget

Précédent sac utilisé : Karakoram 70/20 de Lowe Alpine. Très juste en volume, et résistance à revoir. Déchirures, imperméabilité. Sinon je l'ai rentabilisé.

Quel marque quel modèle ?

J'envisage :

Powerfram 3800 de Bergans, sarcen 100 de low, ou un sabre 100 de karrimor
Les connaissez vous ? Que valent t ils ?

Merci de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #31005 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re : Recherche un sac... ultraperformant

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #31006 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche un sac... ultraperformant
Moi je peux te conseiller le Super Couloir 80+10 de chez Ferrinno, pas trop cher, solide, bien accésoirisé, solide, confortable.... Idéal pour la haute montagne, les couloirs, les crêtes....

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #31011 par invité
Je suis allez voir cet après midi le Ferrino supercouloir 80+10 ds une boutique. D'apparance solide, quoi que sous équipé, il a clairement l'avantage d'être orienté alpinisme. Son prix (188€ en boutique) est clairement bien positionné, le poids de 2,4 Kg m'incite a penser que la robustesse et le système de portage sont un cran en dessous d'un sarcen.

Y a t il parmis vous des utilisateurs de sac Ferrino ? Que vaut cette marque italienne en terme de fiabilité ?

Merci a vous

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #31018 par invité

Y a t il parmis vous des utilisateurs de sac Ferrino ? Que vaut cette marque italienne en terme de fiabilité ?

Ben moi ::) Pour l'instant no souci en 4ans pourtant j'y mets du poids dedans ;D

Temps de génération de la page : 0.293 secondes