L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Sac ventral

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #30789 par invité
invité a créé le sujet : Sac ventral
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un sac ventral, complémentaire a mon sac a dos.
Je ne compte pas changer de sac a dos(50L), mais cette année je pars avec une plus grande autonomie ( 3 jours de bouffe necessaire) et si je ne veux pas faire SDF avec des sacs plastiques qui pendouillent partout...je suis limite-limite.
D'ou ma recherche d'une "grosse banane" (!) 4-5L, avec des attaches correctes - reprise sur les bretelles du sac ..
cela existe t'il dans le commerce? ( je n'a rien trouvé de concluant)
ou alors faut il bricoler?
Merci
paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #30792 par jonat belg
jonat belg a répondu au sujet : Re : Sac ventral
pour info voir le sac rastu de fjall raven

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #30813 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re : Sac ventral
Chez raidlight
www.raidlight.com/boutique/fiche_produit..._lg=lg_fr&pag=1&num= , mais je crois que c'est juste compatible avec leur sac a dos, a voir.
ou ailleurs, genre pochette banane a fixer sur la ceinture.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #30820 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Sac ventral

Voila !!
C'est ce principe que je recherche.mais, effectivement, a voir leur site, je ne suis pas sur que le système d'accroche soit bien polyvalent!
Ca doit être specifique a leur sac a dos.....je les appelle
paul

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #30833 par jean-will
jean-will a répondu au sujet : Re : Sac ventral
parexpérience le sac ventral c'est bien si tu as déjàs un sac à dos bien rempli... avec 3 jours d'autonomie, je pencherait plutot pour des poches supplémentaires sur le sac.
Perso j'ai un 85 L... sur un trek ou il me fallait 21 jours d'autonomie ;D j'étais plein ras la G... et mon épouse aussi. Comme le poids de mon sac avoisinait les trente Kg, (j'étais aussi limite de ce côté ci !!), j'avais un petit sac à dos que je portais devant (un 5/10 L). Ce fut vraiment galère !!! le sac de devant glisse quant tu marches et tu dois le poser pour poser le gros sac à dos. l'avantage est que cela équilibre mieux d'avoir deux sacs...

Temps de génération de la page : 0.227 secondes