L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question duvet lafuma warm n light 600

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #30751 par invité
invité a créé le sujet : duvet lafuma warm n light 600
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a une expérience de ce duvet ? (je parle bien du 600, pas du "extreme 600")
est-il suffisant pour une semaine d'été en bivouac sur le GR10 (de st-jean à etsaut ?)

merci pour votre aide

Aurélia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #30840 par Scrat
Scrat a répondu au sujet : Re : duvet lafuma warm n light 600
Salut,

Je l'ai acheté l'année dernière.
sur le GR20 en été, il a eu 2-3 nuits où ça a été limite sous la tente. (avec drap de soie et une polaire)
pas de problème en refuge

Là au printemps, je l'ai utilisé avec drap de soie et sous-vêtements chauds (type 'Odlo') : limite à 12-13°C à l'intérieur de la tente.
(env. 9-10 °C dehors)

La limite t°C de confort / transition à 11°C me parait bien optimiste. (n'étant pas spécialement frilleux)

Sinon de bonnes finitions, une fermeture éclair qui brille la nuit et très 'light' (600 gr.)

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #30906 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re : duvet lafuma warm n light 600
Un peu leger en teme de temperatures ce sac, vaut mieux prendre 0/-5° pour de la montagne, meme en ete.
Selon l'altitude il risque de geler.

De toute facon vaut mieux ouvrir le sac, si tu as chaud que d'avoir froid et de mal dormir ou meme de mourrir d'hypothermie.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

Temps de génération de la page : 0.243 secondes