L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question vestes légères imperméables à vendre et qqs autres articles de grande qualité

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #30077 par belloux
belloux a créé le sujet : vestes légères imperméables à vendre et qqs autres articles de grande qualité
J’ai quelques produits de grande qualité à proposer

Tous les prix sont port compris,
N’hésitez pas à me demander des photos (emilien.belle@univ-fcomte.fr) :

Homme
Matos MILLET neuf

-duvet/sac de couchage Camp Reg, poids total 1260g (550g duvet canard, 80/20) : 100€ (130€)
www.millet.fr/catalogue/product_info.php...typo_prod=1:fr&temp=

-Omni JKT gore tex XCR 2c – taille S (à mon avis c’est plutôt du M) en noir : 130€ (230€)
www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=77743

-Kandalar JKT gore tex XCR 2c – taille S (à mon avis c’est plutôt du M) en bleu : 130€ (230€)
même modèle que Omni, sauf qu’il y a possibilité de la doublé avec une polaire (fermetures éclaires à l’intérieur)
- MICROLOFT JKT : 80€ (129€)
taille S, couleur noir/graphite, microdoudoune synthétique en pertex shield (matériau hyper résistant et très léger) / primaloft (isolation synthétique en micro-fibres 100g/m²), utilisations : camp de base, bivouac, alpinisme, montagne, entraînements par temps froid, isolation thermique efficace / résistant à l'eau / respirant / léger (480g) et compressible / sèche rapidement / moelleux
www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=100499 (modèle équivalent)

Matos LAFUMA neuf :

-duvet/sac de couchage Warm’n light 700 : 95€ (125€)
(250g de duvet d’oie 90/10), 700g, shell ripstop, traitement déperlant, ultra compressible (à peine plus gros qu’une boîte d’œuf) longueur 210 (185+25)x75 ; tissu ext : polyamide ripstop 320T TACTEL ; tissu int :polyamide 310T TACTEL

Matos EIDER neuf :

- gants alpinisme/cascade de glace EIDER Xenium gore tex avec renforts Kevlar + gants intérieurs en micropolaire, Taille L, couleur noir/gris : 100€ (160€)
www.eider-world.com/fr/produits/product.asp?genre=3&id=2976

Matos JACK WOLFSKIN neuf :

-veste soft shell gore windstopper, taille L, couleur brun/bleu foncé: 115€ (230€)

Occasions

- veste ski LAFUMA rainway, imperméable, résistant, coupe-vent, bleu marine avec liserés jaunes et blancs, taille L, jupette anti-neige, doublée, capuche amovible. Comme neuve, même pas une sortie de ski ! poids : 1010g
Achetée 199€ l’année dernière, vendue 115€

- polaire MILLET épaisse shearling Po, polartec 200, 635g, bleue, très bon état, taille L
Achetée 120€ il y a 2 ans, vendue 50€

Matos MARMOT neuf :
Femme

-2 vestes modèle 2007 marmot precip (éq gore tex) une S en violette et une M en rose 70€/unité (99€)
description vieux campeur modèle 2006 : www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=77674

Veste imperméable légère marmot.com/spring_2007/women%E2%80%99s/o...womens_precip_jacket

www.sports2nature.com/L198,marmot-vetements.impermeables.html
Homme

veste Marmot Shadow jacket modèle 2006 neuve, taille S (1,65/1,75m) équivalent goretex 3 couches, hyper légère (435g), coutures thermo-soudées, hyper résistante, panneaux stretch dans les dos et sur les épaules, aération sous les aisselles et en plus elle est super belle (grise/bleue) vendue 110€ (valeur 300$)

s06.marmot.com/products/product.php?cat=...at=67&style_id=H3215

JE M'ENGAGE A REVERSER 1% DE MES GAINS A DES ASSOCIATIONS LUTANT POUR LA DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT, EN PARTICULIER : ECORIDERS et MONTAIN RIDERS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #30080 par invité
invité a répondu au sujet : Re : vestes légères imperméables à vendre et qqs autres articles de grande quali

- polaire MILLET épaisse shearling Po, polartec 200, 635g, bleue, très bon état, taille L
Achetée 120€ il y a 2 ans, vendue 50€

Est ce que tu aurais des photos. zac009@hotmail.fr

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #30249 par belloux
belloux a répondu au sujet : Re : vestes légères imperméables à vendre et qqs autres articles de grande quali
salut
as-tu reçu les photos?
émilien

Temps de génération de la page : 0.248 secondes