L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question sac de couchage CAMP (Millet)

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #29975 par barbo
barbo a créé le sujet : sac de couchage CAMP (Millet)
Sac de couchage CAMP de chez Millet (+2/-6 , normes annoncées par Vieux Campeur ; duvet canard 80/20)
C’est le duvet sur lequel se porte à priori mon choix (température/ poids/ volume/ prix), pour randonnée en été dans des endroits comme le Nord de l’Ecosse, les Vosges, les Pyrénées.
Qui connaît et qu’en pensez-vous ?
Merci à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #30076 par invité
invité a répondu au sujet : Re : sac de couchage CAMP (Millet)
Salut,
je connais bien ce sac puisque j'en ai un moi-même, c'est clair que c'est un bon sac (léger, confortable, chaud, résistant et pas cher!)
concernant la mite thermique, j'ai un pote qui l'a et qui m'a dit qu'à -10 c'était bon (attention il est pas frileux), mais pour qqun de frileux une couche en micro-polaire et tu gagnes qqs degrés facilement.
Si cela t'intéresse, j'en ai un neuf à te vendre avec les étiquettes et tout...je le vends 100€ (port compris) au lieu de 130€ (vieux campeur)

mon contact : (emilien.belle arobase univ-fcomte.fr) , port : 0631625056

à bientôt peut-être

salut et bonne fin de journée

émilien

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #30305 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re : sac de couchage CAMP (Millet)
J'ai la version light, le xp1200 teste aussi a -8° sous tente seul aucun soucis, en calecon et t shirt manche courte, le matin 10 cm de neige sur la tente
Maintenant tout depend de tes besoins et du prix a mettre
un petit lien pour de bons produits a rapport qualite prix aussi
www.yeti.com.pl/shop/index.php?act=comparison&lang=en
Perso j'utilise un sac de chez eux, 470 grs et tient bien la temp de 5° par temps sec, 10° un peu plus humide et venteux, de toute facon on peu dormir habillr aussi

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes