L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #27508 par bongobeat
bongobeat a créé le sujet : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
Bonjour,
j'ai acheté un Khumbu 75+10 au vieux campeur a Strasbourg, le venderu m'a montré le modéle d'expo, pas mal a premiere vue.

es ce qu 'il y a bien une housse imperméable fourni avec??? parceque je n en trouve aucune, ou alors j'ai raté la poche lol ;D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 semaines #27537 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
salut la poche dois etre complètement dessous le sac je pense, sinon sur la poche supérieur du sac. salut

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #27598 par bongobeat
bongobeat a répondu au sujet : Re : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
salut

pas trouvé, apperement il y a une erreur dans la coiffe, g ptet un vieux modele?? j'ai telephoné au vieux campeur, je devrait avoir un logo a l'arrière sur la coiffe, marqué "rain cover", mais je n'ai rien.
je repasse chez eux prochainement.
merci quand même
a+

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 jours #27789 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
Bonjour,
Cette protection pluie n'existe pas sur le 75 l.Par contre tu la trouve sur le 65 L.
Je n'ai pas compris pouquoi Millet n'intègre pas cette protection pluie sur le 75 l.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #27840 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
Prends une housse pluie de 75/100 litres(origine Millet ou autre) plutot que celle que fournit Millet avec le sac ou qui ne livre pas(ancien modele?).
J'avais achete un 65+10, et je ne l'i pas garder longtemps, poids annonce à 2.350 alors qu'il pes 2.800 et +.
La housse anti pluie est taillee trop juste et pour le peu que tu mettes des batons ou piolet et bien tu n'as plus de housse.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33386 par liam
liam a répondu au sujet : Re : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
Bonjour,
J'ai un khumbu 75+10 et la housse de pluie est comprise dans le sac.
Elle se trouve juste en dessous de la coiffe dans une pochette, cherche bien

++

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33411 par ndeclochez
ndeclochez a répondu au sujet : Re : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
hello,
Il est inutile d'avoir une housse pluie....Il suffit de mettre ses affaires dans des sacs poubelles et des zip loc....Là au moins on est sûr que tout est protégé. Et on a moins de prise au vent !!!!

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34769 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
va sur le site millet

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34933 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
Salut

Je viens d'acheter la version 65l + 10 à 160€ chez sport 2000 avec les soldes. Donc profitez en si il en reste.
Effectivement il y a la housse intégrée avec accès juste derrière la tête. Il y a un petit nuage avec des gouttes stylisé pour localiser.

• GUIGZ
  • Portrait de GUIGZ
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36580 par GUIGZ
GUIGZ a répondu au sujet : Re:Sac millet Khumbu 75+10 "+ housse??"
Salut à tous! Pour ceux qui recherchent un sac de grande contenance, j’ai testé le MILLET KHUMBU 75+10 et DEUTER AIRCONTACT 70+10.
Pour avoir une idee de mes mensurations:
1m80/86kg/plutôt large d‘épaule

verdict: Les 2 sacs sont tres tres bien finis. Deuter utilise des tissus plus souples qui paraissent au touché costauds mais moins que le millet qui a utilisé le Kodra 1000 partout.
Finitions: le sac deuter est magnifique, les poches intelligents, rabat anti-pluie sur toutes les fermetures eclairs. L’acces a la poche principal est facile.
Le Khumbu est 1 moins “fashion”. Il n’y a pas d’accès a la poche centrale direct. Pas de rabats sur les fermetures éclairs mais par contre elles sont toutes étanches…
Cote portage alors la le Khumbu est vraiment plus confortable. 4 tiges en alu/acier participent a la rigidité et le confort du portage.Seul petit détail étonnant: les sangles de hanche sont fines et non pas rembourrées.Ce sac est adapté aux grands gabarits. Il me restait 2 crans de reglage en hauteur de bretelles.
Le aircontact porte bien sont non, la ventilation a ete tres soignee mais le confort meme si correct n’atteint pas le Khumbu. De plus detail bizarre, meme en reglant tous les reglages au max, les bretelles sont trop courtes . Ce sac est adapté a des plus petits gabarits. (1m75max, pas trop barraqué)

bref, 2 tres bons sac, avantage Khumbu pour la qualité du portage, le poids, la solidité.
Deuter tres bien pour son aeration, la finition globale tres belle, la poche centrale a acces direct.

Temps de génération de la page : 0.264 secondes