L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando à petit prix

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26482 par fabrice1972
fabrice1972 a créé le sujet : rando à petit prix
bonjour à toutes et tous

voila je me presente, fabrice 33 ans de la region de Tournai en Belgique, passioné par la marche que je fais tous les jours vu que passer mon permis ne m'interesse pas.

j'aimerais avoir des conseil pour des rando a bas prix, car n'ayant pas les moyens financier je me suis achter un sac a dos de 40l de chez go sport (bruxelles) ainsi que des chaussure de chez hi tec egalement chez go sport.

mais moyens sont limite par 70€ pour vivre par semaine (vie réél, pas rando), voila le pourquoi de ma question.

j'espere que vous pouriez m'aider j'ai regarder pour achter du matos sur ebay mais les prix sont peut etre pas chers maos pour mes finance je ne peut pas me permetre.

fabrice1972

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26486 par fabrice1972
fabrice1972 a répondu au sujet : Re : rando à petit prix
un ami que j'apprecie beaucoup vient de me faire don d'un rechaux a gaz ainsi que d'uns sac de couchage sans sac de compression mais pas grave j'en acheterasi un sa doit pas etre la ruine je sais que les finance sont pas la mais je pense quand meme me permetre de macheter un sac de compression pour sa c de couchage
premier donc c'est franchement trop bien .
si dns vos troir vous avez des truc de rando que vous ne vous servez plus je suis preneur que ce soit en don ou a payer du moment que ce soit raisonnable.

merci d'avance pour le sreponse.

fabrice1972

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #26553 par cedricbzh
cedricbzh a répondu au sujet : Re : rando à petit prix
Il un type de rando que l'on appel la MUL (Marche Ultra Legère)
il existe un site internet ou il donne des trucs pour fabriquer soit meme sont matos
exemple rechaud a essense avec deux canette etc...

www.randonner-leger.org/blog/index.php

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #26637 par dav_g
dav_g a répondu au sujet : Re : rando à petit prix
Salut Fab,

Je tombe sur ton message singulier et j'apprécierais de pouvoir te filer un coup de main, que ce soit par le biais de conseils ou par le prêt de matos. Mais les colonnes du forum ne me semblent pas forcément les plus adaptées pour aller plus loin dans notre discussion. J'ai vu que tu as posté quelques commentaires dans les dernières étapes de la traversée des Alpes et ton enthousiasme faisait plaisir à voir. Contacte moi sur le mail que je vais te donner et essayons de voir ensemble comment on peut t'aider ! A bientôt !

Dav

=> david@la-grande-traversee.com

Temps de génération de la page : 0.692 secondes