L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Echange ma maison entre Mer et Cevennes contre habitation à la montagne été 2006

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #25745 par fifi34
fifi34 a créé le sujet : Echange ma maison entre Mer et Cevennes contre habitation à la montagne été 2006
Echange ma maison entre Mer et Cevennes contre habitation à la montagne été 2006.
Languedoc Roussillon, dans l’Hérault échange villa de 100m2 avec un jardin de 1000m2 situé à 500m d’un village médiéval, Les Matelles prés de Montpellier. Montpellier à 15km, Palavas les flots à 28km, les Cévennes à proximité. Magnifique randonnée à St Guilhem le désert,le Pic st loup, Valleraugue, l' Aigoual et toute les Cevennes.Logement idéalement placé entre Mer et Cévennes. Villa 3 chambres avec grands lits, terrasse et barbecue etc. etc. Recherche en échange logement à la montagne, étudie toutes propositions de lieux et de type d' habitation.. Semaine ou quinzaine au choix en juillet 2006. Possibilité de location de ma villa.
Tél: 04 67 66 63 32 et Port 06 65 71 78 59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes