L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question vds carrix

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #23234 par muller
muller a créé le sujet : vds carrix
Suite abandon d'un projet...vends carrix (pulka sur roue) avec une centaine de kilomètres au compteur...en très bon état , équipé d'une roue increvable et de la petite roue pour surmonter les petits obstacles...

Acheté neuf 600 euros (facture à l'appui)...

Faire proposition de rachat !

a+ !

mabe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #23363 par dupuy
dupuy a répondu au sujet : vends carrix
voulez vous me faire connaitre les conditions de vente:état du materiel:accessoires,prix, livraison mode de paiement Merci

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #23368 par muller
muller a répondu au sujet : carrix
bonjour !

Le carrix est en très bon état...je l'ai acheté en janvier 2006 et essayé sur une centaine de km ( essentiellement chemin )...après quelques kilomètres de rodages et après avoir bien équilibré la charge...le carrix correspondait à ce que je recherchais...mais pour des raisons professionnelles (congé sabbatique repoussé ! ) j'ai dut annuler mon projet qui était prévu pour début février et pour plusieurs mois...

Facture à l'appui je l'ai acheté 600 euros...490 le carrix + 50 la petite roue qui facilite le passage des obstacles + 60 la roue pleine increvable...

Le carrix est neuf ... je sais que je ne peux plus récupèrer sa valeur initiale mais vu son état je le vends 500 euros...je propose que les frais de port soient partagés...si vous êtes intéressé, je vous laisse mon mail personnel : mullerbertram@aol.com !

Bonne journée !

A bientôt !

mabe

Temps de génération de la page : 0.160 secondes