L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Vends Sacs rando:1Berghaus, 1 Millet, 2 Ingigo et 1 lafuma..

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #22083 par Michel qui passe par la..
Michel qui passe par la.. a créé le sujet : Vends Sacs rando:1Berghaus, 1 Millet, 2 Ingigo et 1 lafuma..
Bonjour,

J’ai quelques très bons sacs montagne/Rando/voyage et je fais le ménage par le vide chez moi avant un départ en voyage. Du coup j’ai quelques bons plans à saisir rapidement avant le 25 octobre 2005 (après re-voyage pendant quelques mois..)!! Je peux vous envoyer des photos si vous le demandez.

D’abord mon préféré qui m’aura suivi dans de nombreuses aventures... Et pourtant bon état général!! Ils sont fort chez Berghaus..
Berghaus Voyager 60 Bleu
Sac montagne de 60Litres.
En gros il ressemble un peu à celui la mais c’est l’ancien modèle avec le système de ventilation FGA:
www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=58034
Je ne me rappelle plus du prix d’achat mais un sac comme celui-ci devait coûter dans les 160euros. Je le vends 60euros…

Ensuite un Millet Expe 28 en noir. Assez bon état général. C’est un sac montagne de 28litres.Très bon sac pour parcours à la journée. J’ai dû l’acheter 60euros. Je le vends 30euros.

Sac de voyage Lafuma. Je n’ai plus le nom mais il s’agit plus d’un sac à dos de voyage avec une partie qui se détache en petit sac à dos. Visuellement, il ressemble à ça (visuellement j'ai dit!! Le Deuter doit etre mieux je pense..):
www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=58330
Alors c’est simple : je n’ai utilisé que le petit sac détachable pour des balades en ville. Du coup le sac principal et tout neuf, et le petit sac est sensiblement usé sur la bande étanche qui couvre la fermeture éclaire… Je ne me rappelle plus du tout du prix d’achat mais je vends l’ensemble 45euros…

Bon pour finir les tous neufs. Quand je dis tous neuf, c’est vraiment qu’ils ne m’ont jamais servie à l’extérieur: Avec emballage d’origine étiquettes sur les sacs…
D’abord un sac montagne de la marque "Indigo modèle Rox 40" neuf encore dans l'emballage d'origine avec les étiquette jamais utilisé en extérieur... On peux voir ce modèle dans le catalogue 2005 du vieux Campeur P.32 au prix de 165euros. Je le vends 85euros!!
www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=58078

Ensuite, de la même marque le mode Elvn 25, visible ici au prix d’environ 100euros, je le vend 45euros. Tout neuf aussi.
www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=58145
Pour définir ces sacs, je dirais que ce sont des sacs très "stylé" avec une gueule spéciale qu'on remarque et une très belle finition!! Je trouve le portage confortable pour moi...

Bref vous l'aurez compris, j'ai plus de sacs que d'occasion pour les utiliser... :-) Si quelques choses vous intéressent, nous pouvons nous rencontrer sur Paris pour voir ensemble un de ces sacs... ;-)

Michel.trash@laposte.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes