L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Quelques photos et dessins de montagne et du bord de la mer

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #21727 par Stephen
Stephen a créé le sujet : Quelques photos et dessins de montagne et du bord de la mer
Je me permets de faire ma pub....

Sur ce site sont présentées quelques photos que j'ai prises pendant des randonnées, et aussi des dessins (pastels et aquarelles) que j'ai faits pendant ou après des balades en montagne ou au bord de la mer (essentiellement en Suisse et sur l'île de Bréhat, avec quelques petites incursions en Haute-Normandie).

fr.bluewin.ch/magazine/index.php/artistes/oeuvre/8060

Toutes les critiques sont les bienvenues !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34449 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Quelques photos ... [lien HS]
Ce lien ne fonctionne plus

Fabien

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34462 par Stephen
Stephen a répondu au sujet : Re : Quelques photos et dessins de montagne et du bord de la mer
Effectivement... le site web de Swisscom (équivalent suisse de France Télécom), dont cette page fait partie, a été "relooké" il y a quelques mois.

Depuis, quand on va sur la page d'accueil de leur rubrique "Artistes", on tombe sur un message disant que la rubrique n'est plus accessible pendant le remaniement du site et que "Nous espérons pouvoir bientôt la remettre en ligne".

C'est comme ça depuis quatre mois... :-/

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34463 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Quelques photos et dessins de montagne et du bord de la mer
Bonjour,

Va falloir les surveiller qu'ils ne fassent pas du ménage en même temps.
Car certains hébergeurs, lorsque les pages n'ont pas été mises à jour depuis quelques années ils les suppriment.
Il faut insister pour qu'ils les remettent en ligne. Ce nettoyage est censé laisser de la place pour les autres...

Cdlt,
Fabien.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35452 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Quelques photos et dessins de montagne et du bord de la mer
Bonsoir,

La rubrique artiste est à nouveau en ligne, mais l'adresse a semble t-il changé :
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/879/?id=480

De belles oeuvres à admirer.

Fabien.

Temps de génération de la page : 0.330 secondes