L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Besoin d'infos sur utilisation d'un GPS

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #21513 par Vero
Vero a créé le sujet : Besoin d'infos sur utilisation d'un GPS
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un GPS Magellan Sport trac color.
Malgré ma bonne volonté j'ai du mal à bien en comprendre le fonctionnement.
Nous sommes un petit groupe (au moins 3) de randonneurs et aimerions pouvoir profiter des conseils d'utilisateurs de GPS sur le terrain en faisant pourquoi pas, ensemble, une petite rando sympathique !
Nous habitons près de Marseille (13), donc si quelqu'un ou quelqu'une lit notre message et serait d'accord pour que nous organisions une petite rando pédagogique, ce serait fort sympa.
Merci d'avance pour celles ou ceux qui répondront...
A +...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #21518 par invité
invité a répondu au sujet : GPS
J'ai un Sportrak Pro depuis 1 ans et demi, je serais bien venu faire une petite demo mais je suis en région Parisienne.
Par contre si tu as des questions précises tu peux toujours les poser ici.

Je te conseille le livre "Guide pratique du GPS" de Paul Correia aux éditions Eyrolles. Je le trouve trés bien fait, il est mon livre de chevet.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #21520 par Vero
Vero a répondu au sujet : Réponse à François.
Merci François pour ta réponse.
Dommage que je n'aie pas envoyé mon message plus tôt. Nous étions la semaine dernière en région parisienne et avons fait une super balade dans la vallée de chevreuse.
Les coordonnées du bouquin nous seront fort utiles !
J'espère néanmoins que quelqu'un répondra favorablement pour une petite rando, ce sera plus sympa et plus pédago pour moi!!!

Temps de génération de la page : 0.221 secondes