L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question à vendre veste K Jacket-millet en taille S, état impeccable

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #21396 par laurent40
laurent40 a créé le sujet : à vendre veste K Jacket-millet en taille S, état impeccable
veste K jacket millet en taille S, état neuf
Auteur: laurent paris (IP enregistrée)
Date: le 3/08/2005 à 14h19

En raison d'une "non utilisation" car elle est inadaptée à ma pratique, je vends une veste K Jacket - Millet en taille S de couleur noire. J'ai fait juste deux randos à la journée. Elle est dans un état irréprochable pour ne pas dire neuve.
Pour rappel :
Veste 3 couches, imperméable, respirante et très résistante à l’abrasion. Construction anatomique et stretch. Renforts Schoeller® Keprotec Kevlar®. Zips étanches. Capuche ergonomique à double réglage. Ouverture intégrale zippée. Dos plongeant. Zips de ventilation sous-bras. Coudes préformés et articulés. Poignets velcro. Bas réglable. 2 poches zippées + poche stockage interne.

180 euros semble être un bon prix mais je suis à l'écoute d'éventuelles négociations raisonnables. (cette veste est vendue entre 350 et 400 euros en magasin)
Je suis à Paris mais je peux envoyer par la poste.
monde-laurent@wanadoo.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.842 secondes