L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question vends GPS Magellan SporTrak Color

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #19966 par laurent40
laurent40 a créé le sujet : vends GPS Magellan SporTrak Color
Bonjour,
pour cause de double emploi, je vends un GPS SporTrak Pro Color. Il n'a jamais servi et est absolument neuf.
Vous trouverez toutes les informations sur Internet pour ce GPS.
Fourni avec :
- Câble PC
- 2 Piles AA
- Dragonne
- Guide de démarrage
- Manuel

Un prix de 350 euros semble honnête. Si acheteur parisien ou francilien, possibilité de convenir d'un rendez-vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #19994 par laurent40
laurent40 a répondu au sujet : vends GPS Magellan SporTrak Color
je baisse le prix à 300 euros car je vois que ces GPS sont moins chers par Internet, entre 450 et 540 euros ! Il est absolument neuf

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20003 par laurent40
laurent40 a répondu au sujet : prix à débattre
bien entendu, vous pouvez me faire des propositions de prix... Je ne cherche pas à faire du commerce.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20111 par laurent40
laurent40 a répondu au sujet : vends GPS Magellan SporTrak Color
bon personne ne veut de ce gps ! Je me retrouve donc avec deux gps au lieu d'un...

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20290 par foulque
foulque a répondu au sujet : GPS SporTrak Pro Color
Quelle est la différence entre le Sportrack pro color, le sportrack color et le sportrack pro (tout court). Car sur le net je n'ai pas vu celui que tu vends, mais les deux autres. D'ailleurs les prix ne sont pas du tout les mêmes entre les deux modèles.

Foulque.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20295 par laurent40
laurent40 a répondu au sujet : différence entre les GPS Sportrak
J'ai fait une petite erreur, c'est bien un Sportrak Color que je vends. Il a les mêmes caractéristiques que les Sportrak pro avec la différence que le color a un écran en couleur pour faciliter la navigation. Le Sportrak Map a un écran en niveaux de gris comme le Sportrak pro mais une cartographie moins complète si je ne me trompe pas.

- Référence: SPORTRACKB -

Les GPS Magellan de la ligne Sportrak sont des récepteurs GPS légers, étanches, petits, robustes et dotés de nombreuses fonctions.
Autres GPS de la Ligne Magellan Sportrak:
SPORTRACK MAP
SPORTRACK PRO
SPORTRACK PRO MARINE
SPORTRACK COLOR

Le SporTrak vous offre les avantages du GPS grâce aux caractéristiques suivantes :
Précision
Le SporTrak détermine votre position à l'aide d'une antenne extrêmement sensible capable de poursuivre, simultanément, jusqu'à 12 satellites GPS. Avec l'aide des signaux satellitaires de correction du système WAAS américain (Wide Area Augmentation System), et EGNOS européen, la précision du SporTrak est de l’ordre de trois mètres.
Convivialité
Une interface intuitive et un clavier de grande dimension vous donne un accès direct aux principales fonctionnalités de l'appareil – toute la puissance du GPS au bout des doigts.

Base de données de villes dans le monde
Commencez à diriger tout de suite avec une base de données de 11.000 villes mondiales. Téléchargez facilement les milliers de points additionnels d'intérêt avec le logiciel de Magellan DataSendTM.
Navigation haut de gamme
Neuf grands écrans graphiques personnalisables affichent la carte, le compas, la vitesse ainsi que le cap, la position, la direction, l’heure d'arrivée prévue, et bien plus encore.... Sélectionnez l'un des 12 systèmes de coordonnées intégrés et l'un des 76 systèmes de géodésique (Datums) disponibles, notamment le longitude/latitude, l’ UTM, etc….
Stockage d'itinéraires et de points de trace
Stockez jusqu'à 20 itinéraires, 500 points de cheminement et 2 000 points de trace afin de pouvoir revenir sur les mêmes positions autant de fois que vous le voudrez, etc...

sur le Sportrak Color, infos prises sur un site :
"La couleur fait toute la différence. Le confort d’utilisation qu’elle engendre rend ce produit très intéressant et grâce à une bonne résolution d’écran de 240x160 pixels, on distingue beaucoup mieux les difficultés d’un parcours. Le SporTrack color affiche également un indicateur de vitesse, la direction ou encore l’heure d'arrivée prévue entre autre information.
Sa mémoire de 11 Mo donne accès aux cartes d’Europe et d‘Amérique du Nord et permet de sauvegarder jusqu'à 20 routes, 500 waypoints et 2000 points de trace pour arriver à bon port en évitant de se perdre.
Malgré une gestion optimisée de l’alimentation, son autonomie ne dépasse pas 14h, ce qui n’est finalement pas si mal si l’on tient compte de la couleur.
Le clavier ressemble à celui d’un portable et son interface est très intuitive. Sa coque disponible en plusieurs coloris ajoute à la ressemblance.
Il est compatible avec les logiciels MapSend Street et Blue Nav pour une utilisation urbaine ou plus aventurière. "

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20447 par foulque
foulque a répondu au sujet : gps sportrack
Est ce que ton gps est toujours à vendre ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #20463 par laurent40
laurent40 a répondu au sujet : tjs à vendre
oui un acheteur m'a fait faux bond. Donc il est toujours à vendre.
Laurent

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #20658 par laurent40
laurent40 a répondu au sujet : vendu
gps vendu,
belle journée à tous

Temps de génération de la page : 0.202 secondes