L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question semelle vibram

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19718 par invité
invité a créé le sujet : semelle vibram
J'ai acheté des nouvelles chaussures de marque RAICHLE et je les ai portées à 6 reprises à ce jour. Je constate une coupure dans la semelle extérieure (VIBRAM). Un cran de cette semelle est presque sectionné, probablement par une pierre effilée. Cette "fragilité" est-elle normale pour une paire de chaussures d'une valeur de 150 euro?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #19721 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : semelle vibram
Non ce n'est pas vraiment normal qu'une semelle vibram ou similaire, soit coupée, à moins de marcher fortement sur des schistes ou ardoises très effilées.
JC

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #19822 par YanUbik
YanUbik a répondu au sujet : semelle vibram
il m'est arrivé une chose similaire sur mes chaussures: sur la partie avant du talon: crampon de droite et de gauche de la chaussure. Frayeur... horreur... mes semelles vont se dechirer ??? un petit peu de colle superglue... et ca repart. Mais ca me questionne quand meme sacrement. J'ai fait quelques rando... mais a mon avis, pas suffisamant pour que ca arrive. J'imagine que c'est du a la forme du crampon, qui est sur une extremité... j'ai du me mettre en appuie dessus... et crac.

- YanUbik -
Les produits laitiers en montagne
Des sensations pures qui vous gagnent

Temps de génération de la page : 0.274 secondes