L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question J'organise une commande groupée aux USA

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #19086 par kimzey
kimzey a créé le sujet : J'organise une commande groupée aux USA
Bonjour à tous

Je vais faire un colis à la fin du moi voir début mai aux USA et je cherche des gens motivés pour partager les frais de ports et de paiements .
Je commande chez un vendeur que je connais qui tient un magaisn à Crossville dans le Tennesse ,j'ai déjà traité avec lui l'année derniere (trango 2,fury,prolite 4,msr wisperlite...) et il est trés sérieurx.
Il fait différente marque :North Face,Mountain Hardwear,MSR,Arctérix ,thermarest et Golite je crois ,peut etre il y en a t'il d'autres mais je ne connais pas .
Ces tarifs sont généralement 15% moins élévés que ceux pratiqués aux USA alors avec l'euro 30% plus fort que le Dollard c'est vraiment pas cher du tout .
Personnellement je compte me prendre une veste lightspeed de North face (304g) que je touche @ 250$ au lieu de 300$ soit 16% d'économie .Je ne peut pas encore comparer avec les tarifs en France vue qu'elle n'est pas encore arrivée en rayon mais je pense qu'elle tournera autour de 300€ vu que pour les marques américaine 1$ = 1€ :x
Les garanties des fabricants seront applicable en france si vous trouvez un magasin d'accord pour procéder au SAV
Le paiement s'effectuera par virement banquiare internationnal et le colis il sera livré chez moi puis je vous réexpédirez vos achats en colis éco (6.50€ )
Personnellement je n'assurerait pas ma part sur le colis pour ne pas payer de frais de douanes
Par contre si vous voulez vous pourrez l'assurer du montant de vos achats et en cas de probleme vous toucherez la prime. Mais vous devrez aussi payer les frais de douanes qui en découllent .

Je tiens à préciser que j'ai déjà organisé une commande groupée de matériel informatique en allemagne de plus de 5400 € en septembre sans aucun probleme à cette adresse :
nokytech.net/forum/showthread.php?t=45169&highlight=6800gt

Oups ! j'oubliai les frais de ports sont de 37.5$ et le virement banquiare aux USA coute 22.72€ (tarifs CMB )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #19094 par Thierry111
Thierry111 a répondu au sujet : J'organise une commande groupée aux USA
Bonjour,
les prix annoncés sont-ils tva comprise ou non ? (19.60%)

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #19100 par kimzey
kimzey a répondu au sujet : J'organise une commande groupée aux USA
non car je compte ne pas déclarer ma marchandise aux douanes car il mettent trop de temps à livrer (1 moi et demie ! )

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #19219 par foulque
foulque a répondu au sujet : commande aux USA
Salut kimzey,

Fais gaffe, avec la douane, si la commande est trop importante, ils vont se méfier. Cela a été le cas avec une commande groupée que j'avais effectuée avec des collègues de travail pour un montant supérieur à 2.000 $.
J'ai dû débourser 20 % en plus pour m'acquitter des droits de douanes. Mais malgré ça, le produit est revenu moins cher qu'en France.

Bonne chance !

Temps de génération de la page : 0.195 secondes