L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche âne pr rando aventure en Corse

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #18811 par invité
invité a créé le sujet : cherche âne pr rando aventure en Corse
Bonjour,

Je m'appelle Marjolaine, j'ai 25 ans, j'habite en Haute-Savoie, je suis infirmière ainsi que sergent de sapeur-pompier volontaire et j'ai besoin de vous pour réaliser mon rêve...

En effet, j'ai décidé de parcourir la Corse avec un âne, tout le mois de mai, cependant j'ai un problème : d'après mes recherches, les locations d'ânes se limitent à 10 jours et les itinéraires sont imposés...

Amis des ânes, peut-être connaissez-vous quelqu'un en Corse (particulier ou professionnel) qui pourrait me louer ce merveilleux compagnon, pour 3 semaines environ ?

Je vous prie de croire en l'importance qu'a ce projet à mes yeux et à mon sérieux quant à l'organisation et à la satisfaction des besoins de cet animal tout au long de l'aventure. Alors, s'il vous plait, si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas, contactez-moi...

Merci par avance, à bientôt

Marjolaine
marjolaine.lemesle@wanadoo.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes