L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Pause durant la randonnée

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #69183 par Fatalbug
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce Forum et je recherche quelques infos.

Mon voisin et moi allons faire une petite randonnée au mois de Juin en Belgique. Nous allons réaliser une rando de 150km sur 6 jours, soit +- 25km/jour.

Nous profitons de la rando pour découvrir les régions que nous allons traverser. Nous avons pour objectif de partir le matin vers 9h30, de marcher jusque midi, ensuite petite pose jusque 13h et redémarrage pour terminer les 25km qui devrait se finir vers 16h.

La question que je me pose,  c'est pendant notre pose a midi que faut il faire à part manger biensur ? Massage? Etirement ? Est ce bien de retirer les chaussure pour aérer un peu ? 1H d'arrêt n'est ce pas trop long ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

Bonne journée a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #69185 par leman
Réponse de leman sur le sujet Pause durant la randonnée
bonjour, pour ma part j'évite les pauses et le repas du midi. Je préfère faire de petits arrêts toute la journée manger des barres et boire régulièrement. Les arrêts trop longs me coupent les jambes et me remplissent trop le ventre. Il faut faire des essais sur des randos de qqs jours. Bon courage...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fatalbug

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #69186 par Fatalbug
Réponse de Fatalbug sur le sujet Pause durant la randonnée
Merci pour ta réponse. C'est aussi un peu ma peur de m'arrêter trop longtemps et donc de ne plus savoir redémarrer. En même temps si on fait la pose au milieu on aura fait que 12k, ca reste raisonnable ....

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.211 secondes