L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Demande de conseil randonnée débutant: GR4 ou GR5?

Plus d'informations
il y a 2 mois 6 jours - il y a 2 mois 6 jours #69041 par Shraa
Bonjour, 

Avec mon compagnon, nous souhaitons partir en randonnée au moins d'août, pour une durée de 7 jours. Nous sommes débutant (monsieur a quelques expériences mais qui datent déjà et moi aucune).

Après avoir regardé quelques itinéraires, nous penchons pour le GR4 par le Verdon ou pour une portion du GR5. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il semble que cette portion du GR4 soit réalisable par des débutants comme nous. Quant au GR5, difficile d'identifier une portion qui pourrait se faire en 7 jours pour des débutants. 

Auriez-vous des conseils ou des exépériences à partager par rapport à une portion du GR5 et à la faisabilité du GR4 ou 5? 

Nous pensons dormir en gîte (mais j'ai vu qu'il y en a peu sur le GR4), on a une tente légère qui nous permettrait de bivouaquer mais je ne pense pas qu'on ait le niveau pour être en autonomie complète (pour notre première rando en tout cas).

Un très grand merci par avance! 
Bonne journée

Dernière édition: il y a 2 mois 6 jours par Shraa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.410 secondes