L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rencontres rando-trekking

Plus d'informations
il y a 2 mois 9 heures - il y a 2 mois 9 heures #68997 par hippilatus

‌Bonjour , 

Voilà , je cherche des coéquipier-e-s de rando-trekking à l'étranger . 

Je connais pleins d' agences de voyages mais je ne me vois pas partir avec des gens avec qui je n'ai pas d'affinités.
Le but est d'arriver à constituer un groupe un peu homogène en terme d'autonomie, de technicité, de respect de l'autre et de sa culture, d'écologie.
L'idée serait donc de se tester dans les Alpes avec ou sans bivouac quelque part sur le principe suivant.

1 : plusieurs idées de rando , départ samedi 10 avril à 11h : le Moucherotte depuis la gare de Grenoble / La croix du Nivollet depuis la gare de Chambery / Le Môle depuis Marignier / Le mont Morbié depuis Saint Pierre d'Albigny / col du Parchit depuis Moûtiers . possibilité de faire un vote sur google forms. 
2 : à vous de proposer la rando suivante  : Chacun propose une date de sortie et un horaire,  on fixe un lieu de départ , une ville ou un village au fil de la discussion.
Sauf que cette fois-ci , c'est une fois sur place au parking que l'on choisit la rando ensemble .
3 : on recommence 3 semaines plus tard avec les mêmes ou d'autres , à un autre endroit avec un dénivellé supérieur à la sortie précédente et du coup on se retrouve en gros mi-mai donc ça fait just' pour s'inscrire à un trek à l'étranger donc le départ pourait être en 2022 ?

D'autres idées d'organisation ? 
Dernière édition: il y a 2 mois 9 heures par hippilatus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.271 secondes