L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question trek de plusieurs jours en mai GR21 ou GR34

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #68954 par Mimite
Bonjour, marcheuse depuis quelques temps et malgré un manque d'entrainement ces derniers temps je désire partir sur le chemin du GR21 ou GR34 suivant le ou la coéquipière qui voudrait m'accompagner. Je prévois de 25 à 30 kilomètres par jour et logement en gite ou autres..A définir.. Mes dates sont du 14-15 mai au 22-23 mai 2021; (flexible).. Je suis en train d'étudier toutes les possiblités de chemins et je vous tiens au courant prochainement..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 5 jours #68960 par jclaude24
Bonjour, Votre projet peu m'intéresser,avec une préférence pour le GR34   ....seriez vous parttante pour du bivouac?    .
Cordialement jclaude.

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #68962 par Mimite
Re bonjour oui ça pourrait m intéressée le bivouac.. J ai commencé à regarder et effectivement le gr 34 me semble plus attractif.. Avez-vous déjà fait un trek sur ce Gr ?? Moi Maintenant je regarde quelle partie du gr 34 j aimerais faire .. On s en reparle.. Bonne soirée

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #68963 par jclaude24
Bonsoir Mimite,
je n'ai fait que 4 randos sur ce GR (environ 400km) il en reste encore pas mal à faire sur les 2000 !! ... il n'y a que l'embaras du choix.
Je reste à votre disposition pour en parler.Bonne soirée.
 Cordialement, jclaude.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #68966 par Mimite
Bonjour ah oui quand même.. Je ne pense pas être la coéquipière qu il vous faut. Je vais plutôt vous ralentir vu le niveau de trek que vous avez fait.. Sachant aussi que je m arrête de temps en temps pour profiter du paysage et pour prendre des photos.. Et de plus mon choix pourrait se porter sur un tracé que vous avez déjà fait.. Voilà vous en savez un peu plus.. A vous de voir merci.. Cordialement

Plus d'informations
il y a 1 mois 51 minutes #68969 par jclaude24
Bonsoir Mimite,

Je vous ai répondu par MP
 Cordialement.  jclaude.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.474 secondes