L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR5 de Thonon-les-bains à Nice en juillet 2020

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68313 par vrankovince96
Bonjour à tous !
Comme l'indique le titre de ce post, je compte réaliser en juillet une portion du GR5 partant de Thonon-les-Bains sur les bords du lac Léman, s'étendant sur environ 550 kms, et arrivant à Nice sur la côte d'Azur (avouez que ça fait rêver ;) ). Je vous met ici le même topic avec la carte que j'ai pas réussi à mettre sur ce post : www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=37762

Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et cela fait 4 ans que je fais de la rando. J'habite dans le Sud-Ouest, et j'ai pour l'instant surtout exploré les Pyrénées, d'où mon envie de m'attaquer aux Alpes. Je passe le CAPES de SVT fin juin et je compte donc partir entre le 7 et le 15 juillet pour environ 15 à 20 jours de marche. J'ai l'habitude de voyager avec des amis, et comme personne de mon entourage n'était dispo, je me suis naturellement inscris sur ce forum. Je cherche donc un ou une acolyte (ou plusieurs !) pour m'accompagner dans ce périple. J'essaye de voyager le plus léger possible et je compte bivouaquer ou dormir en refuge de temps en temps. Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à me contacter pour discuter des modalités du voyage. Au plaisir de randonner ensemble ! ;)
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.658 secondes