L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Haute Randonnée Pyrénéenne du 31 août au 4 octobre 2020

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 jours #68166 par Peter Karras
Salut,

J'ai 47 ans et je pratique la randonnée depuis quelques années. J'ai commencé par quelques jours sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle (Du Puy en Velay à Arzacq Arraziguet) puis je me suis penché sur des itinéraires plus montagneux. Je privilégie les trajets de plusieurs jours en autonomie et en bivouac, ça me permet de faire un break et de me ressourcer au grand air. J'ai parcourus le chemin de Stevenson, le TMB, la GTA (GR5 et 55 du Léman à Menton), je pars faire le GR 400 (tour des volcans d'Auvergne) au mois de mai. Je suis sur ce site pour trouver un équipier avec qui je pourrais évoquer, préparer et réaliser la traversée des Pyrénées en passant par la HRP entre le 31 août et le 4 octobre. Je compte voyager léger (10 kilos max), en autonomie et bivouaquer tout au long du périple. N'hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressés par le projet. Au plaisir de vous lire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.277 secondes