L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question vacances de toussaint, 2eme sem, itinerance SENTIER CATHARE 4 étapes

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #67896 par anie
changement de dates, projet pour 3-4 randonneurs aimant l'itinérance....

bonjour,

j'aimerais marcher 4-5 jours sur ce sentier , à 3-5 personnes 40/55 ans, bonne humeur,
de gite d'étape en gite d'étape
au pire ce serait pour mai 2020... le mieux serait d'en discuter par messagerie privée ou par téléphone ensuite (j'envoie mes coordonnées par MP)

bonne journée et belles randonnées à vous ...

ps: pour d'autres vacances sportives, j'aimerais aussi pédaler quelques jours (p-e aout 2020 sur la Vélo odyssée par ex, côté les landes ou sur des petites routes tranquilles .... dans l'idéal projet à partager aussi avec 3-4 personnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #67897 par Petrec
Bonsoir Anie ...
Je serai intéressé par la formule gîte d'étape et par l'itinéraire.
Pour plus d'infos merci de consulter en MP....
Bonne soirée
Petrec

Plus d'informations
il y a 1 mois 5 jours #67901 par anie
bonjour Petrec,

à ce jour,un autre randonneur serait interessé ... il ne manquerait plus qu'une randonneuse motivée pour marcher pour constituer le groupe de 4 que je souhaiterais ... pour le circuit, le départ serait le dimanche 27/10 matin, 9-10 h de TUCHAN (11 - vers carcassonne) pour la première étape jusqu'à cucugnan (en général, 20 kms /jours, 600-700 m de denivellée ...) . Prévu hébergement en demi pension dans des chambres de 2, autour de 40 euros la demi pension ...jusqu'à jeudi matin à Quillan, dispersion à ce moment là . POssibilité pour vous de continuer sur le sentier cathare si souhaité .... crdlmt

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #67906 par Petrec
Urgent !
Bonjour Anie
Merci de prendre connaissance de mon message envoyé en MP...
Bonne journée
Petrec

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #67922 par anie
bonjour,
c'est fait, j'y ai répondu , vous invitant à m'appeler si toujours interessé...

de mon côté , j'ai donc organisé un circuit de 4 étapes sur le sentier carahare entre tuchan et quillan, départ le dimanche27 au matin ... là, nous sommes 2 randonneuses et un randonneur, engagés (arhhes pour gites) - aucun ne connait lesautres coéquipiers pour l'instant . Il resterait une place pour personne , dans chambre de notre randonneur, donc de préférence un randonneur ...

si un randonneur habitué à l'itinérance, était vraiment interessé , il peut m'appelerou m'écrire en MP (mail idéal ) pour informations
crldmt

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.537 secondes