L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Sac a dos conseil

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #67691 par swan
Sac a dos conseil a été créé par swan
Bonjour à tous

Alors je suis tout nouveau dans ce domaine c'est pourquoi je viens demander conseil ici :dry: Voila je vais partir en trekking pendant 5 jours en montagne (savoie) j'ai déjà tout l'équipement qu'il me faut (j'ai poncé des tonnes de sites donc je suis a peux près sûr d'avoir tout) mais voila il me manque le sac a dos on m'en a prêter un de 40 litres qui est malheureusement un peu trop petit pour moi donc j'aimerais en trouver un qui fasse dans les 50 litres j'ai comparer beaucoup d'offres de site mais j'avoue que je suis perdu face a tout ce choix, j'en n'ai cependant remarqué un qui me plait particulièrement www.decathlon.fr/sac-a-dos-trek500-5010-h-blk-id_8552362.html ce qui me fait l'aimer c'est particulièrement la place le fait qu'on puisse mettre sa tente sur le bas du sac le fait qu'on puisse accrocher ses batons au sac et surtout le prix.. ^^ Donc voila j’ai a peux près ce budget qu'en pensez vous ? Si vous en avez d'autres a me proposer n'hésiter pas ^^

Je vous remercie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.297 secondes