L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu Rando Alpes du 25 au 30 mai 2019

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #67241 par Denis78
Bonjour à toutes et tous...
Je prévois de faire de la rando en montagne du 25 au 30 mai 2019, et plutôt que faire cela seul, ce serait bien de le faire à 2 ou 3 ou 4.
Mon projet pour cette période est une rando "tonique", en principe en moyenne montagne - voire aux confins de la haute montagne en fonction des conditions d'enneigement, de la météo et de l'expérience et des souhaits de mes co-randonneur(se)s. Le lieu précis serait à fixer ensemble. J'ai un penchant pour les Ecrins en rayonnant autour de La Bérarde ou de La Grave... Ou alors le Massif du Mont-Blanc, à partir de Chamonix, Les Houches, Les Contamines ? Les nuits, les repas du soir et du matin pourraient se passer dans des refuges, puisque beaucoup de ceux-ci vont ouvrir à fin mai.
J'ai 65 ans, je suis bon marcheur, et j'ai une petite expérience de l'alpinisme (mais ce que je propose ici n'est pas de l'alpinisme). Je vis en Ile de France. Si c'est votre cas aussi et que le projet peut vous tenter, rencontrons-nous pour en parler ! N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou en message privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.250 secondes