L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Envie d'un premier trek...mais pas tout de suite

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #66765 par Noz73
Petit rappel, je suis "novice" en randonnée (oui j'en ai déjà fait, mais rien de transcendant), pas spécialement en super forme physique (euphémisme), mais j'ai besoin de me fixer un objectif pour savoir pour quoi je me lève tous les matins.

Et dans l'idée, j'ai très envie de goûter à un trek, me déconnecter de ce que je connais, partir "à l'aventure"....

Mais comme je suis conscient de qui je suis et de mes capacités, je ne veux pas partir seul ni spécialement très longtemps.

Donc, si des personnes sont intéressées pour un "trek débutant"(3 jours maxi?) l'été prochain (oui, je table loin pour me préparer un peu quand même), ben voilà...(attention, on part de rien et il y a tout à organiser)

PS: j'ai mis alpes / sud-est mais je n'ai aucune vraie préférence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #66766 par BadJ
Bonjour Noz73 !

J'ai une certaine expérience des randonnées, en revanche je n'ai jamais effectué de trek dans la montagne encore pour le moment et ce n'est pas l'envie qui me manque !
Si tu recherches quelques personnes pour t'accompagner ce serait avec plaisir pour ma part nous pourrions rester en contact.
Quel âge as-tu ? d'où viens-tu ?

--- Respect, Walk ---

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #66768 par Noz73
Oups t'as raison, j'ai oublié l'essentiel.
J'ai 45 piges (c'est vrai qu'il faut essayer de garder une tranche d'âge pas trop éloignée j'imagine) et je suis de la région lyonnaise

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #66769 par BadJ
26 piges pour moi j'ai la fougue de la jeunesse...
ça te laisse le temps de t'entraîner d'ici l'été prochain !
nous sommes en contact sur ce site maintenant si l'envie te tente toujours je pourrai prendre quelque jours et descendre dans le sud (je suis du centre) pour ce trek si ça se fait !
A bientôt

--- Respect, Walk ---

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 2.604 secondes