L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche randonnee de 5 jours

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 jours #66514 par Ma tilda
Bonjour,

Avec une amie nous souhaiterions réaliser une randonnée sur 3 à 5 jours sachant que j'ai déja réalisé une randonnée de 3 jours seule en bivouac (dans un endroit que je connaissais pour me faire au poids de mon sac et de l'organisation de celle çi) mais ma copine n'en a jamais faite. Nous sommes toutes les deux sportives (nous aimons faire du vélo, de la randonnée à la journée...).

Elle habite Valence et j'habite Troyes, nous recherchons une randonnée entre la Champagne Ardennes et la région Rhone Alpes, Bourgogne, Franche Comté. Comme vous pouvez le voir notre recherche est large.

Nous recherchons une randonnée accessible, un peu de dénivelé (car c'est toujours chouette de monter sur des crete pour voir le paysage) mais pas trop pour une première fois, nous souhaiterions faire du camping en pleine nature mais avoir accès a des villages pour ce restaurer si besoin (voir aussi pharmacie si problème). Avec carte si possible ou un tracé à suivre, une boucle ou non tant qu'il y a des gares.

Quelqu'un connaîtrais une randonnée sympa à nous conseiller pour cette première ??

Merci

Mathilde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #66517 par le pyrénéen
4 jours randonnée au départ de Chambéry arrivée à Grenoble par la Chartreuse...
www.altituderando.com/Traversee-de-la-Chartreuse-par-le
si besoin plus d'infos en MP

celui qui,
dans la neige profonde,
n'a jamais fait sa trace,
qu'un coup de vent efface,
sait il l'espérance

J.J Mollaret, Au delà des cimes

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #66518 par Ma tilda
Réponse de Ma tilda sur le sujet Recherche randonnee de 5 jours
Merci, je regarde ça de suite :) :) :) :) :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.611 secondes