L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR 20

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #64646 par bily56
bily56 a créé le sujet : GR 20
cherche coéquipiers pour faire le GR 20 dans son intégralité à partir du 19 juin.
J'ai 58 ans sportive et endurante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #64728 par Rayan05
Rayan05 a répondu au sujet : GR 20

bily56 écrit: cherche coéquipiers pour faire le GR 20 dans son intégralité à partir du 19 juin.
J'ai 58 ans sportive et endurante

Je suis dispo, j'ai 30 ans
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par le gardien. Raison: lien inapproprié enlevé (spam) du message

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64766 par Jahmin74
Jahmin74 a répondu au sujet : GR 20
Si cela ne vous derange pas, je vais suivre ce fil.
En effet, il est possible que vers cette date, je descende du GR36, et j'avais prévu de faire le GR20 dans la foulée, mais seulement vers debut juillet......Comme les dates c'est pas du sur, y'a une possibilité, et j'avoue que le Gr20 seul, bof, bof..........lol.

Question a Bily :
Version nord-sud ou sud-nord ?
En combien de jours approximativement ?

Ma facon a moi d'aborder ce Gr si particulier :
Par feeling et praticité du retour, je prefererais faire sud-nord, mais c'est pas primordial.
Je sais par extrapolation de niveau que 11 jours c'est realisable pour un neophyte peu entrainé, donc niveau prix de la bouffe sur place/poids du sac, c'est le genre de timing qui me conviendrait a 2 jours prets.

J'ai 42 ans, celibataire, pas d'enfants, pas d'emploi salarial mais les moyens pour le faire.
Je sorts de longue maladie, donc j'aurais pour entrainement mon passé (mdr) et le Gr36 dans sa totalité, donc 1200 bornes d'une traite, avant de faire ce Gr20.
Je suis sociable mais assez sauvage et solitaire par moments, un caractere trempé mais pas de problemes particuliers en groupe, plutot sujet a arrondir les angles qu'a envenimer les choses, bref, j'suis tout racho tout maigre, et je fume un petard le soir, si de temps a autre y'a un coup de rouge, j'suis le roi du pétrole, bien sur, avec saucisson ou fromage, sinon autant boire de l'eau, mdr !
J'ai un niveau Bac +++, de famille bourgeoise, mais j'suis plutot brut de pomme, on a jamais pu me dire qu'en ma compagnie c'etait nul, voila ce que je peux dire en toute honneteté.

Je suis intraitable sur le calumet du soir, a prendre ou a laisser.

Il est tard, c'est l'heure du dodo !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.391 secondes