L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question projet rando raquettes neige en fevrier /mars

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #64500 par philippe 27
philippe 27 a créé le sujet : projet rando raquettes neige en fevrier /mars
Bonsoir, je recherche un endroit de sejour ou il serait possible de randonner en étoile pour plusieurs jours, fin février.
je pensais à Murat ( 15) , village bien central autour du puy Mary..mais peut être avez vous des idées dans d'autres régions de france.
merci
philippe

philippe 27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #64505 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : projet rando raquettes neige en fevrier /mars
Bonsoir
En Auvergne tu as le Mont dore nombreuses randos possible,il y a un gite d'étape la ville est sympa peut être pas mal de monde un peu plus loinil y a un gîte d'étape au dessus de Picherande a Chareire coin superbe versant sud ouest du massif du Sancy un de mes coins préférés gîte en gestions libre ou DP,un autre gîte sympa a Courbanges rando au départ du gîte,sur le cézalier si tu aimes les grands espaces un gite a la Godivelle,un autre a Boutaresse c'est aussi de coins merveilleux de grandes étendues (la mongolie auvergnate) après tu as le cantal Murat bien mais il te faudra prendre la voiture pour aller sur les lieux de randos ce que je te conseilles c'est de réserver a plusieurs endroits

CHARLY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe 27

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #64532 par philippe 27
philippe 27 a répondu au sujet : projet rando raquettes neige en fevrier /mars
Bonsoir,
je pense trouver un point de chute autour de Besse en chandesse et randonner autour. il y a-t-il une rando- guide ou carte qui indique les randos raquettes possibles
philippe

philippe 27

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #64533 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : projet rando raquettes neige en fevrier /mars
bonsoir

pour randonner il te faut la carte IGN 2432ET, tu pourras organiser tes sorties comme tu le souhaites après si tu cherches des circuits raquettes balisés tu en trouveras un peu partout dans les stations mais ce serait dommage le massif du sancy peut te revéler des endroits vierge des foules de touristes pour ma part j'organise un séjour en gîte les 20 21 22 23 janvier si cela t'interesse pas de problème 36 euros en DP
CHARLY

www.gite-les-hautes-pierres.com/

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #64552 par misty
misty a répondu au sujet : Raquettes en janvier
Bonjour,

La neige est elle tombée dans le massif du Sancy ?
Je vois que tu organises quelque chose la semaine prochaine, peux-tu détailler ? En étoile, en itinérant, dénivelé ...?
Merci.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #64554 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Raquettes en janvier
Bonsoir
Le massif est bien enneigé weekend du vendredi 20 au lundi 23 si tu veux te joindre a nous pas de problème clic sur le lien ci dessous tu auras toutes les infos sur le gîte
on randonne en étoile 4 a 6 h a voir avec les conditions météo sans grande difficulté

A+ CHARLY

www.gite-les-hautes-pierres.com/

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #64564 par misty
misty a répondu au sujet : Raquettes en janvier
Merci pour ton offre mais je ne peux pas ce weekend.
En revanche, les 15 premiers jours de mars, je peux prendre des congés, alors si tu as plan durant cette période pourquoi pas ?
J'espère que le beau temps sera au rendez-vous ce weekend !
Cordialement,

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.252 secondes