L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Traversée des bauges à basse altitude

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64338 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a créé le sujet : Traversée des bauges à basse altitude
Bonjour tout le monde.
J'étudie la possibilité de faire une traversée des Bauges de Montmélian à Annecy (lieux choisis car desservis par le train) grosso modo sur le GR 96.
Je vise cet itinéraire car il ne passe pas trop haut et que je veux faire ça en hiver (janvier ou février) si il n'y a pas assez de neige pour le ski ou la raquette et que en cette saison la campagne et la moyenne montagne prennent un air sauvage sympa tout en restant cools.
Dans un 2° temps je proposerai ça à 2 ou 3 équipier-e-s ( non frileux/euses !), mais dans l'immédiat j'ai des questions auxquelles vous avez peut être des réponses :
- Il y a-t-il des hébergements ouverts en cette saison ? (pas loin du Gr si possible).
- Comment est la portion (hors GR) entre Montmélian et la Thuile en passant entre la Roche du Guer et la Roche de Manettaz ( il y a des croix sur ma carte sur cet itinéraire mais elles sont sur une zone qui n'a pas l'air très pentue vue les courbes de niveau). Ce bout d'itinéraire et la clef du trajet pour aller de la gare au GR ...
Merci de méclairer si possible.
Bonnes balades d'automne en attendant. B)

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.156 secondes