L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question infos concernant les névés en juin sur GR20 etGR11

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #62659 par Kimpile
Il va y avoir du monde sur le GR10 cette année dis donc, j'aurai bien aimé partager un pastis une bière de la paix avec vous mais mes dates ne correspondent pas :D

http//www.kimhike.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #62663 par surpoint
salut kimpile, les mauvais nuages sont derrière, Niko m'a donné des supers infos qui affinent mon projet, il est probable que l'on se rencontre en cours de chemin. Amitiés A+

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #62678 par oliviergrenoble
Salut tout le monde
J'ai fait la partie nord du GR 20 il y a un moment, c'était une année à neige et j'ai été bien content d'avoir carrément mon piolet (alors que ça m'a fait drole de le promener sous les palmiers en arrivant à Ajaccio !). En effet il y avait pas mal de neige dure pour passer le pas qui est sur ce qui était à l'époque la variante (non balisée) par le Cintu! (j'ai cru comprendre que c'est le nouvel itinéraire)
Si c'est le cas : attention dans le bas, coté nord, car on navigue entre des dalles rocheuses et il y a un passage à ne pas louper ... que j'ai loupé dans le sens sud-nord d'où une déescalade scabreuse ! :unsure:
Bon cette année je n'ai pas spécialement suivi l'enneigement en Corse mais ici dans le Vercors l'enneigement a été bizarre : pas mal de neige dès fin novembre, plusieurs chutes ensuite, mais refondues vite à chaque fois, puis pas mal de neige basse de nouveau il y a 2 semaines qui n'est toujours pas fondu (tant mieux pour nous !) : donc se renseigner sur place avant de partir ...
Cordialement et bonnes balades B)

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #62679 par surpoint
Bonjour Olivier, moi qui a froid dans la neige, à ta place je serai mort depuis longtemps, on voit que tu gères ce domaine étant grenoblois c'est ton terrain de jeu. Fais gaffe quand même salut.
Juju d'Orange

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.410 secondes