L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Corse? Pyrenées?)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62321 par lolalola
lolalola a créé le sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Salut,

Je suis Lola, 27 ans,parisienne, professeur des ecoles et je recherche des camarades de marche pour cet été.

J'ai quelques randos en autonomie à mon actif, mais jamais plus de deux semaines (Cevnnes, Pyrenées, Tour du Mont Blanc...) mais je n'ose m'aventurer seule sur les chemins de France.

Alors si l'idée te dit, viens donc me saluer et allons boire un café pour discuter de ce joli projet de vacances,

A toute,

Lola

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62325 par chiara11
chiara11 a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Hello Lola!

Je suis partante :) Le café, ça va être difficile par contre, je suis Belge! J'ai 21ans et je suis étudiante en médecine. Je suis déjà partie en rando l'été passé (et la semaine prochaine, si tout va bien).
N'hésite pas à me contacter, mon coéquipier habituel pourrait aussi être intéressé.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62326 par Fred2
Fred2 a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Salut Lolalola,

Je cherche comme toi un ou une camarade de randonnée pour le mois de juillet. Je suis technicien espaces verts pour une collectivité en région parisienne, j' ai 38 ans.
Je suis passionné d' ornithologie et j' ai de bonnes connaissances en botaniques, toujours utiles en randonnées.