L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Corse? Pyrenées?)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62321 par lolalola
lolalola a créé le sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Salut,

Je suis Lola, 27 ans,parisienne, professeur des ecoles et je recherche des camarades de marche pour cet été.

J'ai quelques randos en autonomie à mon actif, mais jamais plus de deux semaines (Cevnnes, Pyrenées, Tour du Mont Blanc...) mais je n'ose m'aventurer seule sur les chemins de France.

Alors si l'idée te dit, viens donc me saluer et allons boire un café pour discuter de ce joli projet de vacances,

A toute,

Lola

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62325 par chiara11
chiara11 a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Hello Lola!

Je suis partante :) Le café, ça va être difficile par contre, je suis Belge! J'ai 21ans et je suis étudiante en médecine. Je suis déjà partie en rando l'été passé (et la semaine prochaine, si tout va bien).
N'hésite pas à me contacter, mon coéquipier habituel pourrait aussi être intéressé.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62326 par Fred2
Fred2 a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Salut Lolalola,

Je cherche comme toi un ou une camarade de randonnée pour le mois de juillet. Je suis technicien espaces verts pour une collectivité en région parisienne, j' ai 38 ans.
Je suis passionné d' ornithologie et j' ai de bonnes connaissances en botaniques, toujours utiles en randonnées.
Je pars chaqué été dans les Alpes, je connais bien le queyras, le vercors, et les écrins: observations naturalistes garanties...
Je suis un adepte du bivouac et des refuges, 5 à 6 heures de marche en moyenne par jour.
Bonne humeur et convivialité garantie. Si tu es intéressée, fais moi signe.
Au plaisir,
Fred.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62333 par lolalola
lolalola a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
SAlut!

Super! Je serai enchantée de partir avec toi!

Peut etre que nous pouvons nous fixer un rendez vous skype ou plus simple, s'appeler ? :)

Tu aimerais partir dans quel coin?

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62335 par Fred2
Fred2 a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Salut,

J' aimerais bien retourner dans les Ecrins ( vallée du Valgaudemar : Valsenestre, désert en Valjouffrey) et le Queyras ( tour du Queyras).
Pas de soucis pour communiquer sur Skype ou plus simplement s' appeler, voici mon numéro : 06 80 30 43 86.

Bonne journée,

Fred.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62347 par Chou
Chou a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Salut Lolalola,

Je suis également à la recherche d'une équipe qui a justement de l'expérience... et ça tombe bien.
J'ai 28 ans, je suis du Nord. Je suis Animateur et Promoteur des ventes dans le milieu de l'agrofourniture.
Je serais plutôt pour le bivouac et/ou refuge. Passionné de la nature, des arbres, des animaux....
Je devais l'an dernier partir en rando dans le Sud /Sud-Ouest mais les dates ne convenaient pas à tout le monde. Je suis sportif (marathon, trail, VTT) donc ça devrait le faire.

Si tu connais déjà tes dates, et si ça t'intéresse, dit le moi.
Au plaisir de te lire,

Aurélien

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62408 par denis92190
denis92190 a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co
Bonjour

Nous partons le 18 AVril jusqu'au 28 pour le mare e monti

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62463 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Cherche coequipiers pour randonnée en France en juillet 2016 (MAre i monti en Co

Fred2 écrit: Pas de soucis pour communiquer sur Skype ou plus simplement s' appeler, voici mon numéro : 06 80 30 ## ##..

Salut Fred, je crois que ce n'est pas trop conseillé de laisser sont tel comme ça sur le net :unsure:
Par MP, ce serait peut-être plus approprié ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.231 secondes