L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Montbrison (42) je cherche une rando à faire : 1 journée, familliale, 15 km env.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62094 par VRP83330
VRP83330 a créé le sujet : Montbrison (42) je cherche une rando à faire : 1 journée, familliale, 15 km env.
Bonjour à tous,
Je vais sur la région de Montbrison et je cherche une rando pédestre à faire sur une journée "en famille". Je m'y prends un peu tard :( , invité chez des amis pour Noel j'ai une journée à occuper sur le secteur et comme mon truc c'est la rando :woohoo: !
Vous pouvez me conseiller un site, un point de vu ou même une rando (pour la topo je peux me débrouiller)
Merci de vos réponse. Et si vous êtes du coin n'hésitez pas à me rejoindre. ballade prévue ce samedi (26/12/15)
Au plaisir de vous lire.... ;)
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62099 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Montbrison (42) je cherche une rando à faire : 1 journée, familliale, 15 km env.
www.randos-loireforez.com/

Bonjour

Regarde sur le lien ci dessus tu dois trouver un circuit qui te convienne

Bonne rando

Charly ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #62137 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : Montbrison (42) je cherche une rando à faire : 1 journée, familliale, 15 km env.
Merci Charly, c'est en effet un site très complet sur cette région.... J'aurais l'occasion d'y retourner et d'approfondir mes recherches...
Comme on dit chez moi : "Bon Bout d'An....!" (h-15)
Amicalement
Eric
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par VRP83330.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62224 par Tzarfou
Tzarfou a répondu au sujet : Montbrison (42) je cherche une rando à faire : 1 journée, familliale, 15 km env.
J'arrive un peu tard mais il y a la pour une prochaine fois :-) :
Col du Béal - Pierre sur Haute

nicolas-mercier.fr - Récits de randonnée, photographie, recettes de cuisine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VRP83330

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.172 secondes