L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Verdon: infos svp

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #62052 par verac
verac a créé le sujet : Verdon: infos svp
Bonjour à tous,
j'envisage une virée du côté des gorges du Verdon. Ce serait une rando itinérante et bivouac au printemps. Est-ce que certains experts de ce site B) ont des infos, des conseils à me communiquer svp?
Quelle période idéale? Les plus beaux secteurs? Les bivouacs? le ravitaillement en eau, en aliments etc...Je débute ma réflexion sur le lieu, alors je veux bien tout ce qui peut vous paraître utile!
Merci à vous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 13 heures #62059 par robinhood19
robinhood19 a répondu au sujet : Verdon: infos svp
Bonjour à toutes et tous
Voici quatre parcours qui ont fait pétiller mes yeux et qui peuvent s'inscrire dans une itinérance.
Le chemin de l'Imbut, les cadières de Brandis, le sommet de la fumée et le chemin de Bastidon.
J'ai effectué ces parcours en Juin 2015 pas trop de monde et beau temps 5 jours sur 6, pour les amateurs de hors piste
ai rencontré de réels difficultés entre la propriété privée et un maquis particulièrement épais et épineux.
Bonne préparation
Robin

Plus d'informations
il y a 2 ans 21 minutes #62062 par verac
verac a répondu au sujet : Verdon: infos svp
Hello Robin,
merci de ta réponse!
Tu peux m'en dire un peu plus stp? Où trouve t-on ces itinéraires? Est-ce que tu étais en bivouac? Si oui, est-ce facile de bivouaquer? Le ravitaillement en eau? En aliments? Etait-ce une boucle ou plusieurs?
Y a t-il 1 accès facile en transports en commun pour démarrer et arrêter les parcours?
Merci à toi (et aux autres assi :)!)

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62070 par robinhood19
Bonjour à toutes et tous