L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Achat montres GPS

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61608 par Monsieur f
Monsieur f a créé le sujet : Achat montres GPS
Après pu voir fonctionner une montre Garmin 110, je me dis que ce serai sympa d'investir dans ce genre de produit.
Je cherche neuf ou d'occase et mon choix va vers les Garmin 220 ou 225 (suivant si je trouve une affaire).
Et puis, je viens de lire un test de la 225 et à priori pas d'import de trace en .GPX.
Là, je me dis que mon choix ne me correspond, puisque l’intérêt pour moi c'est de pouvoir suivre mon activité pendant et après retour de randonnée grâce Garminconect.
Enfin pendant la randonnée, ce qui m’intéresse c'est la trace, le kilométrage en cours, la notification sonore à chaque kilomètre parcouru, le temps depuis le départ et une estimation pour le point d'arriver.
J'ai donc l'impression que ces montres choisies, ne sont faites que pour les coureurs.

Je me trompe ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61658 par flyingkitty
flyingkitty a répondu au sujet : Achat montres GPS
Bonsoir Monsieur f,
J'ai fait la Grande Traversée des Alpes cet été avec ma Suunto Ambit3. Elle a fait le tour du Mont Blanc ainsi que son ascension et des tas de ballades aux 4 coins du monde.
Elle possède un gps et un altimètre, idéal pour la rando.
J'ai choisi cette montre car elle me permets d'enregistrer toutes mes activités sportives.
Je trace mon parcours sur openrunner puis je les transfére dans ma montre.
Même sans réseau on peut suivre son chemin et voir si on sort du tracé.
On peut paramétrer la montre pour avoir le kilométrage, la vitesse, le temps effectué....
Les possibilités sont infinies.
Voili, voilà.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61704 par Monsieur f
Monsieur f a répondu au sujet : Achat montres GPS
Bonjour

Je suis allé voir cette montre et effectivement elle doit être superbe.
Pour le moment c'est pour moi hors budget et de par ma pratique sportive c'est je pense surdimensionné (randonnée en plaine à la journée).
Je pense rester sur la 220 voire 225 de Garmin et par la suite en fonction des moyens j’investirai dans un etrex 30 voire 35.

Encore merci pour la réponse.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.168 secondes