L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée pendant une semaine dans le Luberon

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61358 par Lilou
Lilou a créé le sujet : Randonnée pendant une semaine dans le Luberon
Bonjour,
Avec mon ami, nous souhaitons randonner dans le Lubéron fin octobre. Nous n'y sommes jamais allés. Des connaisseurs auraient-ils des suggestions d'itinéraires à nous faire en sachant que nous disposons d'une semaine et que nous avons une tente légère pour camper à défaut de gites d'étapes.
Merci d'avance pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61366 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Randonnée pendant une semaine dans le Luberon
Bonjour,

Je ne suis pas un connaisseur du Lubéron, mais il y a beaucoup à voir d'après ce que j'ai pu lire sur le site ci dessous :
Office de tourisme intercommunal Provence en Luberon
Perso, le colorado provençal m'attire beacoup et espère y fair une rando bientôt (j'avais lu un article détaillé dans un magazine de rando).

Cdt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lilou

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61383 par Lilou
Lilou a répondu au sujet : Randonnée pendant une semaine dans le Luberon
Merci pour ta réponse, j'irai voir le site. En ce qui concerne le Colorado provençal c'est une jolie ballade de 5 kms à travers bois avec de jolis points de vues sur les falaises d'ocres aux couleurs très variées. Il vaut mieux prendre la boucle dans le bon sens car, en sens inverse, nous avons un peu galéré pour trouver le sentier. Enfin cela reste très faisable.
Bonne ballade
Marie-Laure

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.292 secondes