- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- infos randonnée alpes + sud est
- Recherche coéquipiers pour un bivouac sur 2/3 jours entre le 27 et 30 août, dans les pyrénées
Important Recherche coéquipiers pour un bivouac sur 2/3 jours entre le 27 et 30 août, dans les pyrénées
- Sandra16
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #61296
par Sandra16
Recherche coéquipiers pour un bivouac sur 2/3 jours entre le 27 et 30 août, dans les pyrénées a été créé par Sandra16
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs co-écopier(e)s pour bivouaquer sur la fin de semaine prochaine dans les Pyrénées, n'hésitez pas à me contacter, je n'ai pour l'instant pas défini le parcours, on peut le faire ensemble
désolée pour le message tardif, mais avis aux motivés!!
à bientôt!
Sandra
Je recherche un ou plusieurs co-écopier(e)s pour bivouaquer sur la fin de semaine prochaine dans les Pyrénées, n'hésitez pas à me contacter, je n'ai pour l'instant pas défini le parcours, on peut le faire ensemble
désolée pour le message tardif, mais avis aux motivés!!
à bientôt!
Sandra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabien78
-
- Modérateur
-
il y a 5 ans 7 mois #61299
par Fabien78
La courtoisie n'est pas un défaut
=>
Règles du forum
Réponse de Fabien78 sur le sujet Recherche coéquipiers pour un bivouac sur 2/3 jours entre le 27 et 30 août, dans les pyrénées
Bonjour Sandra,
Je pense que tu connais bien les Pyrénées car à j-3 (nous sommes le 24/08) pour un bivouac de 2/3 jours (entre le 27 et le 30/08) sur un parcours non défini avec les orages de fin de journée, c'est un peu osé non ?
Je te souhaite de bonnes randos de fin de saison alors que la rentrée approche pour beaucoup.
Cordialement,
Fabien.
Je pense que tu connais bien les Pyrénées car à j-3 (nous sommes le 24/08) pour un bivouac de 2/3 jours (entre le 27 et le 30/08) sur un parcours non défini avec les orages de fin de journée, c'est un peu osé non ?
Je te souhaite de bonnes randos de fin de saison alors que la rentrée approche pour beaucoup.
Cordialement,
Fabien.
La courtoisie n'est pas un défaut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- infos randonnée alpes + sud est
- Recherche coéquipiers pour un bivouac sur 2/3 jours entre le 27 et 30 août, dans les pyrénées
Temps de génération de la page : 0.223 secondes