L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Demande d'infos pour la région de la vallée des merveilles

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60732 par jphi45
jphi45 a créé le sujet : Demande d'infos pour la région de la vallée des merveilles
Bonjour
Je souhaiterai me rendre avec mon transporter de Fontan, D40 jusqu'aux granges de Fromagine au bout de cette route. Quelqu'un peux-il me dire si cette route est carrossable avec mon véhicule.
Autre demande: je souhaiterai me rendre au refuge des merveilles par les granges de Fromagine, si jamais je pouvais m'y rendre en véhicule, et du refuge des merveilles revenir aux granges de Fromagine par le Lac Jugale. Ma question est celle-ci: est-il possible de couper des Conques (entre balise 231 et balise 230 sur le sentier qui ramène à Fontan, et prendre le Vallon Merim pour revenir sur la D40 vers la chapelle ste claire ou le pont de mérim par exemple.
Autre demande: est-il possible de bivouaquer vers la cime du diable ou quelque part dans ce coin si le refuge des merveilles est complet, de quoi poser juste une tente deux places.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.
Bonnes randos à tous
Jean-Phi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.164 secondes