L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Chemin de Saint Guilhem-le-désert possible au mois de juillet?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59818 par Katu
Katu a créé le sujet : Chemin de Saint Guilhem-le-désert possible au mois de juillet?
Bonjour
J'aimerais marcher 18 jours sur le chemin de St Guilhem-le désert et je me demande, si c'est possible où s'il fait trop chaud.
Ayant déjà fait le chemin d'Arles, mais au mois d'avril, je n'y connais pas du tout les températures et la météo au mois de juillet.
J'ai déjà fait le camino Frances au mois de juillet et la chaleur ne m'a pas fait des problèmes car j'ai adapté les heures de marche.
En plus j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde sur le chemin, faut-il mieux réserver le lit au gîte en avance.
Merci de me transmettre vos expériences et votre savoir!
Katu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60109 par anie
anie a répondu au sujet : Chemin de Saint Guilhem-le-désert possible au mois de juillet?
bonjour,
je peux vous renseigner par tél, si souhaité....j'aurais bien marcher avec vous mais là, c'est déjà fait pour moi, et en uillet, du 6 au 14 , prévu une semaine sur le stevenson ..déjà avec une autre randonneuse . si cela vous dit , n'hésitez pas..
cdlmt

anie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Katu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.183 secondes