- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- infos randonnée alpes + sud est
- Chemin de Saint Guilhem-le-désert possible au mois de juillet?
Question Chemin de Saint Guilhem-le-désert possible au mois de juillet?
- Katu
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #59818
par Katu
Bonjour
J'aimerais marcher 18 jours sur le chemin de St Guilhem-le désert et je me demande, si c'est possible où s'il fait trop chaud.
Ayant déjà fait le chemin d'Arles, mais au mois d'avril, je n'y connais pas du tout les températures et la météo au mois de juillet.
J'ai déjà fait le camino Frances au mois de juillet et la chaleur ne m'a pas fait des problèmes car j'ai adapté les heures de marche.
En plus j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde sur le chemin, faut-il mieux réserver le lit au gîte en avance.
Merci de me transmettre vos expériences et votre savoir!
Katu
J'aimerais marcher 18 jours sur le chemin de St Guilhem-le désert et je me demande, si c'est possible où s'il fait trop chaud.
Ayant déjà fait le chemin d'Arles, mais au mois d'avril, je n'y connais pas du tout les températures et la météo au mois de juillet.
J'ai déjà fait le camino Frances au mois de juillet et la chaleur ne m'a pas fait des problèmes car j'ai adapté les heures de marche.
En plus j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde sur le chemin, faut-il mieux réserver le lit au gîte en avance.
Merci de me transmettre vos expériences et votre savoir!
Katu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- anie
-
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 9 mois #60109
par anie
Réponse de anie sur le sujet Chemin de Saint Guilhem-le-désert possible au mois de juillet?
bonjour,
je peux vous renseigner par tél, si souhaité....j'aurais bien marcher avec vous mais là, c'est déjà fait pour moi, et en uillet, du 6 au 14 , prévu une semaine sur le stevenson ..déjà avec une autre randonneuse . si cela vous dit , n'hésitez pas..
cdlmt
anie
je peux vous renseigner par tél, si souhaité....j'aurais bien marcher avec vous mais là, c'est déjà fait pour moi, et en uillet, du 6 au 14 , prévu une semaine sur le stevenson ..déjà avec une autre randonneuse . si cela vous dit , n'hésitez pas..
cdlmt
anie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Katu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- infos randonnée alpes + sud est
- Chemin de Saint Guilhem-le-désert possible au mois de juillet?
Temps de génération de la page : 0.530 secondes