L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche de compagnons de randonnée

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58517 par MARIE-ANGE
MARIE-ANGE a créé le sujet : recherche de compagnons de randonnée
Bonjour,

je recherche des marcheurs prêts à partir quelques week-ends dans l'année pour découvrir les régions de France à travers les montagnes ! Marcher pendant deux jours pour entretenir la forme physique et s'évader le temps d'un week-end.

Donnez-moi vos idées si intéressé(e).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58523 par olivierrando
olivierrando a répondu au sujet : recherche de compagnons de randonnée
Bonjour Marie-Ange
Pour avoir une petite idée des Week-End en montagne de 2 jours ou plus qu'il est possible de faire depuis la region parisienne, je te renvoie vers ce lien : Recherche coéquipiers pour randos we
Tu verras les idées de randonnées, le train de nuit du vendredi soir ou le TGV vers 18h-19H permettent de démarrer le samedi de bonne heure et de rentrer soit le dimanche soir ou le lundi matin.
Je suis accro à la montagne car j'y vais presque tous les WE :) , et à la fois ca me permet de garder la forme et de m'entrainer pour des randos plus longues : je pars prochainement faire le Kilimandjaro, puis la Réunion, le Mont-Blanc et le Camp de Base de l'Everest. Voila si ca t'intéresse de partir en montagne un de ces WE, fait moi signe, ca sera un plaisir pour moi de t'accompagner.
A+
Olivier

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58544 par Loïc Barette
Loïc Barette a répondu au sujet : recherche de compagnons de randonnée
Bonjour,
Je te propose de visiter quelques sentiers dans les Pyrénées (gr25 ou 50) vers St lary soulan, (étape mythique du tour de France), lac, paysage magnifique et bonne ambiance à la clef, et si la chance nous sourit faune diverse et surprenante... la meilleur saison pour partir c'est juillet août.
si cela t’intéresse fait moi signe et on s'organisera en temps et en heure...

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58549 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : recherche de compagnons de randonnée
Si ça te branche, tu peux venir faire des randos dans les alpes de haute provence et les hautes alpes. Je cherche des coéquipiers/ères.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.193 secondes