L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche coéquipiers pour gr20 cet été, tranche 30-40 +/_

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58214 par larasan
larasan a créé le sujet : recherche coéquipiers pour gr20 cet été, tranche 30-40 +/_
Bonjour,
j ai envie de faire ce gr depuis un sacré bout de temps mais apparemment ça fait peur à beaucoup de monde ou alors quitte à aller en corse, mes amis préfèrent les magnifiques plages et le mode farniente :)
j adore la rando. Cet été j ai fait le gr5 ceillac nice en 9j. Je peux marcher 8, 10h sans problème. Le faire en mode sport ou moins sport me pose pas de problème:) (sans depasser 12j quand même. .)
si vous êtes intéressé par l idée n hesitez
pas!

L autre idée que j ai c est que si qqn veut faire une mare mare en mode cool. J ai un enfant de 8 ans qui sera ravie d accompagner sa maman donc rando parent/enfant possible aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58217 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : recherche coéquipiers pour gr20 cet été, tranche 30-40 +/_
coucou lara
je suis intéréssé par le GR 20 j'essai de planifié les sorties grande rando pour 2015 si possible en duo ou groupe ce qui n'est pas évident a défaut je pratique toute l'année mais souvent en solo .
Je suis voisin de ta region je reste a saint quentin en picardie a voir pour d'éventuelle sortie en prepa .As tu fait le GR20 aout 2014 ou la tu reporter a 2015?
j'ai entendu dire que le gr ce realisé en moyenne sur 15 jours alors pense tu avoir plus de flexibilité sur tes 12 jours prevu ?
et quelle date prevoit tu ?
j'atend tes news a bientôt lara

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58222 par larasan
larasan a répondu au sujet : recherche coéquipiers pour gr20 cet été, tranche 30-40 +/_
www.visorando.com/randonnee-gr-20-sud-nord-en-12-etapes/

Voici un site qui détail en 12 etapes le parcours mais du sud au nord.
2 avantages, tu as le soleil dans le dos et les parties les plus difficiles sont pas dans les 1ers jours..
qu en penses tu?

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58223 par larasan
larasan a répondu au sujet : recherche coéquipiers pour gr20 cet été, tranche 30-40 +/_
Super contente!
ben écoute jusqu à 4 personnes ça me semble bien pour pas galerer avec les réservations nan?
pour les entraînements tu es loin quand même mais on peut s organiser une sortie ou un week end entraînement tout à fait!

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58224 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : recherche coéquipiers pour gr20 cet été, tranche 30-40 +/_
coucou lara
je suis d'accord avec toi je préfère du sud au nord pour les même raison !!
as-tu déjà d'autre personne intéresser ?
Pour les entrainement oui des week end sa serais super, d’ailleurs je vais faire quelque sortie sur fontainebleau sur 4 jours tu y vas de temps en temps ?
Fait-tu du bivouac ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58227 par larasan
Salut!
super, ben pas de soucis pour fontainebleau. C est là qu on s est entraîné l année dernier pour faire le gr5. On a fait le 25 bosses!
nan ben je fais beaucoup de sports qui sont prenant à côté et avec mon pti bout c est pas toujours facile de m organiser des sorties sur plusieurs jours. Heureusement je suis prof et donc c est pendant les vacances scolaires surtout.
Bivouac ou pas? Ben le peu d expérience que j ai m a montré qu après 10h de marche, plein les pattes, temps pourri en haute altitude etc...ça peut faire du bien au moral de se retrouver au chaud loool
nan mais à la fois on parle de la Corse donc bon... ben sur le principe bivouac mais possibilite sur 12j de se le faire après des moments difficiles. ..car il y en aura :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58228 par larasan
Il y a une autre personne intéressée oui mais pas sûr encore

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58231 par gery-dan
salut
tu fait quoi comme sport? et pour fontainebleau previent moi ken tu es dispo voir si on peut organiser sa ! on plus je vais y aller pour faire treck , trail , et un peu de vtt

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #58233 par ddmat69
ddmat69 a répondu au sujet : recherche coéquipiers pour gr20 cet été, tranche 30-40 +/_
Bonjour,

Perso avec un couple d'ami on fait que la partie sud par les variantes (plus compliqué mais plus beau (Lac de Bastani, Monte Renoso, Pozzi, Aiguilles de Bavella)) faute de temps et ce fin Juillet.
Donc si çà vous dit on peut se retrouver à la gare de Vizzavona.
;)
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par ddmat69.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58246 par larasan
Bonsoir!
et bien je fais surtout du tennis et de la course :)
des trails de temps à autre;)
je me suis mise à l escalade et un peu de boxe thai mais vraiment initiation hein! Lol
sinon je vadrouille dans paris en vélo, mais tu ne me feras pas monter sur un vtt!! Trop peuuur!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.359 secondes