L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes Alpes

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57517 par luciea
luciea a créé le sujet : Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes A
Passionnée de montagne, je cherche des partenaires pour des randos le week-end (samedi ou dimanche ou les 2) ou le jeudi ....
Enthousiaste, endurante mais pas ultra rapide, je peux aller jusque 1200-1300 m de dénivelé (tout dépend du rythme ...).
Contemplative, mais adorant aussi bavarder et partager, j’ai plein d’idées en tête (j’aime en particulier la Vanoise, le Beaufortain, l’Oisans etc.) ...
Il parait que je ne suis pas trop pénible (les amis le disent ...)
Merci de me contacter si vous êtes intéressés !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nath3784

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57518 par Rmarion
Rmarion a répondu au sujet : Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes A
Bonjour,
Je suis Marion, 25ans, nouvelle arrivante dans la Haute Savoie, j'aime beaucoup randonner, le maximum de dénivelé positif que j'ai fais était de 1200m.
Je suis infirmière, sur certaine semaine je peux être disponible le jeudi. Pour le samedi et dimanche cela dépend de mon emploi du temps.

Je ne pense pas être trop pénible non plus, j'aime observer les alentours pendant la randonnée, et prendre quelques photos.

A bientôt :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57520 par nath3784
nath3784 a répondu au sujet : Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes A
Bonjour
je suis aussi à la recherche de partenaires pour randonner (seule ça craint ;) )
je viens d'envoyer un message mais je ne suis convaincue qu'il ait été envoyer donc je réitère ma proposition . Je ne suis pas pénible :P j'aime l'effort :whistle: mais j'ai mes limites et ton projet me semble bien. J'ai des disponibilités en effet je bosse une semaine sur deux et je peux facilement me déplacer
Au plaisir de voir ensemble si on peux caler quelques chose.

nath

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57543 par Rmarion
Rmarion a répondu au sujet : Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes A
Bonjour,
Oui ca serait ac plaisir,
quelles dont tes disponibilités pour randonner?
Je suis située vers les alentours de cluses, bonneville, et toi?

Marion

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57544 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes A
Bonjour à tou/te/s ! :)

Vos questions et réponses m'inspirent 3 remarques :
- vous avez quels âges et avez vous des désidérata sur l'âge de vos coéquipier/e/s ?
- vous êtes basées où ? Ou pouvez facilement vous déplacer pour venir où ?
- vous voulez faire "un groupe de filles" ( pourquoi pas d'ailleurs ?) Je dis ça vu que y a pas de mecs qui ont répondu ! :woohoo:

Perso = je suis à Grenoble je suis vieux ( 60 ans) mais habitué à marcher régulièrement +/- longtemps ( de 3 H à 8H selon les objectifs, la météo et la motivation le + souvent 5/6 H). je suis relativement endurant même chargé ( je reviens de 4 jours en autonomie dans le Vercors) et j'aime alterner des randos en solitaires et des sorties en (petits) groupes détendus. En prime je suis sympa parait-il et j'aime bien partager les plaisir de la découverte ou faire découvrir les coins que j'aime ( Vercors, Chartreuse, Belledonne, Bochaine le + souvent, ailleurs volontiers aussi) et si je ne veux faire "l'ours solitaire" je pars seul ... ;)
Cordialement
Olivier dit par certains " l'ours du Vercors" ...

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57568 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes A
Salut à tous,

Je suis partant pour faire parti de votre petit groupe !!! J'aime les randos en trek. Je ne suis pas chiant également, je suis. Au niveau dénivelé, cela ne me pose aucun problème. Je suis assez bon (sans vouloir me vanter), dans l'organisation d'une rando de plusieurs jours. Je suis un passionné. J'ai horreur de l'esprit compétition. Une rando en montagne est faite pour observer et écouter. Je suis dispos les week end, mais pas tous (prévenir à l'avance pour les dates). Je déménage vers sisteron pour mon boulot. Si vous avez des idées de randos aux alentours, je suis partant !!

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57569 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes A
Salut ! :)
Vers Sisteron il y a vraiment pas loin les Préalpes de Digne et les Baronnies : ça parait pas très haut mais il y a de beaux circuits à y faire (avec pas mal de dénivelés sur certains parcours). Si si ! :huh:
Sinon il y a le haut Verdon et le haut Var qui te tendent les bras. L'Oisans et le Vercors ne sont pas si loin pour plusieurs jours ... B)
Perso pour l'hiver et le printemps j'ai des projets de belles traversée de 3/4 jours dans le Vercors.... :whistle:
Sinon je suis souvent dans le haut Buëch : du coup je te mets un lien vers mon petit blog sur ce coin : www.rando-trekking.com/carnets-randonnee...-tous-ses-%C3%A9tats :cheer:
Tu as quel âge ? Juste à titre indicatif car je suis fixé là dessus et je suis bien parti avec deux "jeunots" de 30 ans dans le Vercors l'hiver dernier sans trop les saouler ni les retarder ! :dry:
Peut-être au plaisir de randonner ensemble ?
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57570 par oliviergrenoble
ERRATUM :
A propos de l'âge lire : "je suis PAS fixé là dessus" et pas "je suis fixé" !!!!!... :evil:
A+

Bonnes ballades ...
Cordialement

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57572 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Cherche partenaire randos Alpes du Nord (Savoie, Haute Savoie, Isere) / Hautes A
Y a de bonnes randos autour de la montagne de lure je pense. A la fin du mois je serai un sisteronais. Sinon dans le vercors je connaît bien, j'ai fais pas mal de randos sur le plateau quand j'étais minot. J'ai fait pas mal de raquette. Je fais du ski aussi dans les stations de villard de lans, méaudre. Dans la drôme j'ai fait pas mal de randos. Ca me plairait de faire des petits tours de 3/4 jours. L'hiver j'ai jamais fait. Sinon j'ai 29 ans. Quand tu veux pour les randos ? Ca serai bien de créer un petit groupe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliviergrenoble

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57573 par oliviergrenoble
Salut !
Les Baronnies je connais bien ,mais pas la montagne de Lure ( il parait que c'est joli). Au-dessus de Digne et du lac de Ste Croix il y a de super tours à faire (ou mieux des traversées) : à voir ? B)
Si tu as pas peur de partir avec un "ancêtre" je suis pas contre de faire un petit groupe +/- ponctuel ... :cheer:
J'aime bien aussi en hiver : pourquoi un petit trek +/- en raquettes dans les baronnies ??? ( en + du Vercors)
Bonne migration à Sisteron ( au fait tu viens d'où ?)
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.245 secondes