L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Drôme

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57365 par misty
misty a créé le sujet : Drôme
Recherche coéquipier (e/s) pour randos dans Diois, Vercors le weekend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57380 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Drôme
Bonjour,

la recherche de coéquipier est pour un projet défini ou presque aboutit.
Merci de préciser votre projet et vous aurez peux être des propositions.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57402 par itinerant26
itinerant26 a répondu au sujet : Drôme
Misty, bonjour
ou resides tu ?
je suis sur MONTELIMAR, je randonne souvent avec mon club sur le VERCORS, mais j'aimerais trouver quelqu'un pour des ballades en Drôme.
Richard

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57418 par amidelamontagne
amidelamontagne a répondu au sujet : Drôme
Bonjour,
j'habite près du Vercors et je ferai certainement des randos courtes pendant l'hiver et au printemps à venir, moins souvent dans le Diois parce que c'est plus loin. Je n'ai pas de temps libre avant la fin octobre, mais écris quand même si tu es intéressé. Je connais assez bien le Vercors, mais pas dans le détail, loin de là. Le projet le plus pressant que j'ai à réaliser, dès que je pourrais, est une marche en deux jours, départ de Saint-Agnan je crois (à vérifier) pour aller dormir à la Jasse du Play ou un peu plus loin, Jasse de La Chau, puis Grand Veymont et retour dans la deuxième journée.
A bientôt, peut-être
Jean-Marie

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57438 par misty
misty a répondu au sujet : Drôme
J'habite Valence.
Ce mois-ci, j'ai fait les 3 becs en partant de la forêt de Saou, et la Croix de Justin à Die.
Ce qui m'intéresse c'est le mont aiguille, le grand veymont voire des randos dans les Baronnies car je n'y vais jamais !
Si t'es interessé dis-le moi et on se l'organisera en octobre.

Bon weekend.

Myriam

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57442 par itinerant26
itinerant26 a répondu au sujet : Drôme
Myriam, bonjour
pouvons nous communiquer dans un premier temps par boite perso ?
merci
Richard

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57505 par amidelamontagne
amidelamontagne a répondu au sujet : Drôme
Bonjour Myriam,
le mois d'octobre est passé à moitié, mais il est toujours possible d'aller facilement dans le Vercors avant la neige. J'avais l'intention d'aller au Grand Veymont en deux jours avec l'idée aussi de voir l'état des cabanes Jasse du Play et Jasse de la Chau et éventuellement celle de l'Aiguillette. J'envisageais de partir de Saint-Agnan en Vercors parce que je ne connais pas la partie jusqu'à Jasse du Play. Il doit y avoir quelques centaines de mètres de dénivelée le premier jour et 15 à 20 km, un peu plus le lendemain avec l'ascension du Veymont, par le pas de la Ville, retour par celui des Chattons si possible en faisant une boucle pour rejoindre le sentier entre Jasse du Play et Saint-Agnan. Je ne peux pas le week-end qui vient, mais c'est possible celui d'après ou encore après (ce sera la toussaint alors). Si la température reste aussi douce, ce sera encore très commode début novembre.
Comme je n'ai pas internet chez moi, voici le téléphone pour se concerter si tu es intéressée : 0476362488.
J'ai en tête l'idée d'aller découvrir les Baronnies en trois ou quatre jours de marche au printemps prochain, sans autre détail, parce que je connais pas cette zone et je n'ai pas encore de carte détaillée de la région.
A bientôt peut-être
Jean-Marie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.206 secondes