L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56927 par itinerant26
itinerant26 a créé le sujet : Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)
Bonjour à tous et toutes
jeune sexagénaire actif , randonnant en club la semaine recherche pour préparer des randos en itinérance (France uniquement) aux beaux jours,
personnes même profil avec un attrait pour les ballades appareil photo autour du coup.
Je réside à Montelimar donc souhaitable Dromois(e) afin de se rencontrer.
si vos souhaits correspondent aux miens n'hésitez pas à me contacter.
d'avance merci
cordialement
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56932 par amidelamontagne
amidelamontagne a répondu au sujet : Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)
Bonjour,
je ne sais pas exactement quel genre de randonnées tu as l'intention de faire et je ne suis pas encore sexagénaire, et je n'habite pas non plus dans la Drôme, enfin pas tout à fait, parce que je suis dans l'Isère à 20 mètres de la limite, pas trop loin de Romans. Mais enfin, s'il est possible de marcher ensemble de temps en temps, ça serait sûrement intéressant.
A bientôt,
Jean-Marie

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56934 par itinerant26
itinerant26 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)
Jean -Marie, bonjour
mes projets concernent surtout des randos itinérantes pendant la belle saison, et ce afin de ne pas partir seul sur des itinéraires pas forcement fréquentés régulièrement.
j'ai dans mes projets de faire le GR55 de Briançon à Menton, ou de faire le Massif des Rousses ou différent des étapes du GR34 Bretagne..
je préfererais faire ce style de "ballade" avec une ou deux personnes partageant mes idées de rando , plutôt que de me raccrocher à un groupe voyagiste.
la formule peut être en autonomie complète, avec un organisme portant les bagages mais avec liberté de mouvement etc...
bon pour l'âge on peut toujours s'arranger ! (j'ai mis cela car souvent les jeunes pensent qu'ils vont trainer les vieux et ceux ci à la remorque des jeunes!!)
si cela peut te convenir, on pourrait essayer de se rencontrer en Septembre.
amicalement
Richard

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56944 par nicky84
nicky84 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)
Bonsoir Richard
je suis intéressée par votre annonce car je suis une randonneuse très habituée à de grands voyages à pied, le plus souvent en autonomie en mode bivouac. Afin d'en parler plus précisément, je vous communique une adresse e.mail : nininature@outlook.fr
A bientôt de vos nouvelles. Amicalement. Nicole.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56976 par amidelamontagne
amidelamontagne a répondu au sujet : Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)
Bonjour Richard,
je suis un peu limité pour les randonnées, parce que je porte une tente et tout le nécessaire, ce qui ne permet pas de partir plus de cinq ou six jours de suite au maximum, à moins d'acheter un peu en cours de route. Les Rousses m'intéresseraient assez, parce que je ne connais pas du tout. La Bretagne est sûrement très bien aussi, mais c'est loin. On aura peut-être l'occasion d'en parler de vive voix, puisqu'on habite relativement près l'un de l'autre.
A bientôt,
Jean-Marie

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56984 par itinerant26
itinerant26 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)
Jean marie , bonjour
n'ayant pas de réponse j'allais te te renvoyer un message!
je te donne mon mail perso, nous pourrons échanger nos tel pour rencontre.
a bientôt
RICHARD

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56988 par itinerant26
Houps
j'ai oublié l'essentiel
dromric26@laposte.net
Richard

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56994 par Ma Yake
Ma Yake a répondu au sujet : Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)
Bonsoir, j'aurais peut être fait un bout de route avec vous, mais je suis de l'autre coté des Pyrénées et je ne viens plus en France. Je randonne normalement en autonomie complète, et souvent pas plus d'une huitaine pour des raisons de calendrier. Peut être se croiserons nous un jour !

Hit the road, Jack!

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57098 par amidelamontagne
Bonsoir Richard,
j'ai essayé de répondre par la messagerie, sans succès, parce j'ai paraît-il répondu à un courrier automatique; alors je me demande vraiment pourquoi ces courriers ont tous une case "répondre"!
Je te donne mon adresse mail, parce que je n'ai pas trouvé la tienne, ou je n'ai pas le nécessaire permettant de la voir : giraudjm2000@yahoo.fr
Il serait intéressant de faire une sortie dans la deuxième quinzaine de septembre, quelque chose d'intermédiaire entre Montélimar et Romans, comme le sud du Vercors, le Diois, ou l'Ardèche à partir de Tain Tournon ou les environs; je ne connais pas les sentiers qui doivent exister par là-bas.
A bientôt,
Jean-Marie

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57148 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(ère) sexagénaire actif (ive)
Bonsoir

Jeune retraité :laugh: assez disponible randonne en autonomie bivouacs,de temps a autres gîtes et refuges suis partant pour futurs projets;actuellement je suis en train de préparer une rando pour mi septembre sur une huitaine de jours a partir de Langogne Mont Lozèe Mont Aîgoual gorges du tarn et de la Jonte au gré des envies et du temps

Charly ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.245 secondes