L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Dévoluy

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56669 par amidelamontagne
amidelamontagne a créé le sujet : Dévoluy
Bonjour à tous,
je suis allé en juin en Dévoluy pour faire le pic de Bure, le Grand Ferrand et l'Obiou. Je n'ai pas pu aller au dernier à cause de la pluie, par conséquent j'y retourne la semaine du 15 août. Les sommets sont tous entre 2600 et 2700 m, avec 1200 ou 1300 m de dénivelée, soit trois heures de marche, sans trop traîner, un peu plus pour le Grand Ferrand, parce qu'il y a 8 km d'approche (deux petites heures, plus 1,5 du col au sommet). Je campe au départ, près de la voiture, ce qui évite de porter lourd en montant aux sommets.
La semaine avant, je compte bien aller faire le tour du Viso, encore que la météo persévère à être mauvaise de semaine en semaine. Je comptais aller faire quatre jours en Oisans cette semaine, j'ai remis à la semaine qui vient, pas meilleure d'après les prévisions. On verra.
J'ajoute quelques photos du Dévoluy, région à découvrir (parmi bien d'autres).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56698 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Dévoluy
Jolies photos ! On s'en lasse pas .... B)

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56702 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : Dévoluy
Salut Jean Marie ;)
J'espère que tu es en forme :) ,toujours par monts et par vaux!!! et pleins de projets, décidément tu ne tiens pas en place :cheer: :cheer:
Tes photos donnent vraiment envie d'aller découvrir ces endroits; merci pour ce partage.
amicalement jclaude.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.391 secondes