L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Traversée du Vercors

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #55996 par despe56
despe56 a créé le sujet : Traversée du Vercors
Bonjour :laugh:

A compter du 9 juin prochain je descends dans le Vercors et je souhaiterais en faire la traversée sur plusieurs jours entre Villard de Lans Cielles.
Hors je suis tout seul et le retour au point de départ me semble bien compliqué (ma voiture restera à Villard..)
Quelqu'un ferait-il la traversée à cette période ? Cela permettrait de positionner les deux véhicules au départ et à l'arrivée.
Sinon si quelqu'un a déjà fait cet itinéraire et aurait une autre solution de retour sur Villard de Lans ?

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56007 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Traversée du Vercors
Salut ! :)

En partant de Villard de Lans ou Corrençon en Vercors, pour finir tu peux descendre des plateaux à l'est par les pas des Bachassons, de la Selle, de l'Aiguille ou de l'Essaure. Ensuite tu peux choper train ou bus à Clelles ou Monestier de Clermont pour rejoindre Grenoble. De Grenoble il y a des bus réguliers qui te ramènent à Villard ou Corrençon, il suffit de bien se renseigner sur les horaires pour ne pas rater le dernier bus à Grenoble mais il me semble qu'il y en a assez tard dans la journée.

Bonne balade :)
Nico

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56015 par emmma
emmma a répondu au sujet : Traversée du Vercors
L'option autostop est facile de ce côté là, par contre à éviter absolument côté Col du Rousset, St Agnan...j'ai mis une journée pour arriver à Villard de Lans de Die...très peu de passage :(
Belle traversée !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.172 secondes