L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche itinéraire sur 2-3 jours avec lac.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53259 par sebastien88
sebastien88 a créé le sujet : recherche itinéraire sur 2-3 jours avec lac.
Bonjour,

Je débute dans la randonnée, j'ai fait une petite randonnée cette été dans les Vosges c'était vraiment géniale, j'adore la montagne, les lacs, cascade d'eau...

Donc je prévoit de repartir en randonnée en mai 2014 avec bivouac. Je suis a la recherche d'une randonnée qui fait une boucle sur 2 voir 3 jour maxi en passant par un lac et si possible une cascade d'eau.

Je connait pas encore les alpes. Pour le moment on es 2 sur après on seras peut etre 3 ou 4 tous la trentaine si quelqu'un veut se joindre a nous il n'y a pas de soucis :)

En meme temps qu'un itinéraire si vous avez des conseils a me donner sur le chargement de mon sac ou autre je suis preneur en t'en que débutant tout conseil me sera utile.

Bonne journée. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53266 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : recherche itinéraire sur 2-3 jours avec lac.
Salut Sébastien et bienvenue sur le forum ! :)

En meme temps qu'un itinéraire si vous avez des conseils a me donner sur le chargement de mon sac ou autre je suis preneur en t'en que débutant tout conseil me sera utile

Tu devrai créer un autre sujet mais dans la section "Conseils, guide pratique" pour discuter de chargement de sac, matos et tout ça. cela permet de pouvoir retrouver facilement les informations.