L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question INFO-ARNAQUE !!! :

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53257 par Filoup
Filoup a créé le sujet : INFO-ARNAQUE !!! :
salut à tous,

je reçois ça dans ma messagerie privée lol , donc faire gaffe :

"................ :

Je suis Monsieur Laurent Yapi N'chot Directeur du Réseau et des Particuliers de la BANQUE BIAO-CI en Cote D'Ivoire.
Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de Cinq millions cinq cent mille dollars Américains (US5.5M) qui a été déposé dans un compte
depuis 1999.
Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin
de vous présenter à la BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du defunt client feu Mr AMINE KARIM
conformement à statut et reglement interieur.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la
legalité et en toute transparence.
Pour plus d'infos veuillez me contacter sur mon adresse email : n_yapilaurent@yahoo.com
Merci pour votre coopération.

Tres fraternellement ,

Laurent Yapi N'chot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.174 secondes